Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Thé de graines de pavot

jaitun_

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2023
Messages
12
Paraît il qu'on peut faire un thé psychoactif avec les graines de pavot "non lavées "...

Est-ce un mythe ?

Il est parfois dit que l'infusion de graines de pavot non lavées pouvaient avoir des effets psychotropes grâce aux traces que peuvent laisser les alcaloïdes dessus. Peut-être un mythe...

Comment pourrait-on connaître la présence et la teneur de graines achetées dans le commerce ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Il en faudrait des kg pour pas grand chose ^-^'
Et pour ta deuxième question c'est impossible de savoir la teneur en alcaloïdes dans les sachets de graines.
Aussi, j'ai volontairement mélangé tes deux sujets qui étaient similaires.
Évite d'ouvrir plusieurs sujets pour une même question s'il te plaît.
 

jaitun_

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2023
Messages
12
Aiskhynê a dit:
Il en faudrait des kg pour pas grand chose ^-^'
Et pour ta deuxième question c'est impossible de savoir la teneur en alcaloïdes dans les sachets de graines.
Aussi, j'ai volontairement mélangé tes deux sujets qui étaient similaires.
Évite d'ouvrir plusieurs sujets pour une même question s'il te plaît.

OK
Désolé !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
non il en faut environ x g je n'ais pas le dosage et ça depend de la varièté des condition de culture et aussi si les cosse on été inciser pour faire de l'op.

dans les smartshops ils vendent du pavot par 5gr ; 25 ou 100 gr c'est pas pour planté.
https://www.psychonaut.fr/Thread-Variations-énormes-du-prix-des-graines-de-pavot


Comment pourrait-on connaître la présence et la teneur de graines achetées dans le commerce ?

pour la présence: je ne peut te fournir de boutique mais sache qu'il parais que certain epicer oriental vendent des graines non laver.

pour les supermarcher c'est mort, même si les grazines de supermarcher rendent positif au test salivaire je crois.



attention les tisanes au graines c'est trop mortel!!! :-( sans tolérance et faiblard avec
 
Haut