Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip au 2c-b, L'impression d'avoir regarder la mort...

Kabra

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2023
Messages
26
Bonsoir bonsoir,
alors aujourd'hui je vais vous compter une histoire assez courte sur un trip qui ma marquer par ça puissance d'effet.
Pour le contexte j'ai déjà pris du 2c-b dans cette dose et ça n'avait rien avoir en terme de puissance.
J'était avec ma copine et on a décidé de prendre du 2c-b, en aillant l'habitude d'en prendre j'en ai pris 2 a une heure d'intervalle.
C'était des 15-18mg donc j'avais un bon dosage quand même et ma copine en a pris un seul donc l'ambiance général était vraiment tranquille.
Bon le début était vraiment chill comme d'hab donc rien d'intéressant a raconté la dessus.
Au bout de 3h environ jme suis assis sur mon lit et j'ai regarder ma copine et la...
Son visage ne faisait que changer sans arrêt, j'arrivais a arrêter les effets en regardant autre part, mais j'avais encore jamais vécu ça et je voulais explorer ses visuels qui étaient incroyables.
J'ai vu son visage ce transformer d'abord de moitié, j'ai vu un zombie vraiment au début c'était ma copine en mode zombie donc je trouvais ça drôle mdr.
J'ai vu un renard, un hiboux, une femme de Cro-Magnon, Jeff the killer est beaucoup venu, un homme japonais d'une cinquantaine d'années ultra badant.
Alors je préviens : j'ai l'habitude des psyché donc je savais que c'était juste des hallucinations donc j'ai pas bad ou quoi que ce sois !  :heart:
Bon maintenant la vision la plus flippante que j'ai jamais eu de toute ma vie.
Un visage de femme assez normal jusque la, mais un regard qui me donnait la sensation qu'elle voyait au fond de mon âme, j'ai vraiment eu une réaction physique de dent qui claquent et de frisson de peur car pour moi c'était un regard de mort.
Littéralement j'ai eu la sensation de voir la mort en personne ^^ ce regard était vide et terrifiant.
Je ne croit en rien de surnaturel ou quoi que ce sois, mais pour vous donner une idée c'était comme un démon en terme de visuel xD, quelque chose qui n'est point de notre monde, quelque chose qui avait un regard de mort...
Après ça j'ai senti que ça m'avait fatigué mentalement donc j'ai arrêter de forcer les visuels pour me concentrer sur ma copine^^
Bref voila voila ptit trip que j'ai vraiment apprécier, ça ma pas affecter mentalement ou quoi que ce sois ne vous inquieter pas, j'en ressort une expérience vraiment intéressante sur le plan mental et physique.
Bisous :3
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Question : est-ce que t'as fait tester tes cachetons ?
Si t'as vraiment pris 30 mg ça devrait carburer, mais souvent les doses annoncées ne sont pas les vraies.
 

Kabra

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2023
Messages
26
snap2 a dit:
Question : est-ce que t'as fait tester tes cachetons ?
Si t'as vraiment pris 30 mg ça devrait carburer, mais souvent les doses annoncées ne sont pas les vraies.

oui ils sont tester entre 15mg et 18mg ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Intéressant comme hallucination ! Je pense qu’à ta place ça m’aurait bien marquée quand même.
 

Kabra

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2023
Messages
26
Sorence a dit:
Intéressant comme hallucination ! Je pense qu’à ta place ça m’aurait bien marquée quand même.

:D: j'avoue ça ma fait bizarre au début quand j'ai vu ce regard ^^. 
Heureusement que je connais la substance et que je sais gérer mon mental :/
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Le 2cb c’est pas a prendre à la légère! Ça peut devenir ultra mental! Content que tu ai pu bien gérer ton trip, cette molécule est bien permissive à dosages raisonnables, et la clarete mentale avec les visuels fou c’est vraiment bien! En tout cas pas mal ton tr!
 

Kabra

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2023
Messages
26
Cronologium a dit:
Le 2cb c’est pas a prendre à la légère! Ça peut devenir ultra mental! Content que tu ai pu bien gérer ton trip, cette molécule est bien permissive à dosages raisonnables, et la clarete mentale avec les visuels fou c’est vraiment bien! En tout cas pas mal ton tr!

Haha oui effectivement ^^. J'ai fait mon TR un peu a l'arrache donc j'espère n'avoir pas fait trop de faute ou quoi que ce soit.
Et je suis pas le meilleur pour décrire xD
 
Haut