Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

VDM des psychows (SOBRE !)

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Salut les KIDS :D.

Un topic spécial pour vos merdes dans la vie. Ce n'est pas le topic "Ce qui vous emmerde le plus", car le sujet se doit d'être ironique et cynique à souhait. ET SURTOUT CONSTRUCTIF !!! Considérez ceci comme un topic de confesses.

-LES TRs LIVE SONT STRICTEMENT INTERDITS.
-Vous connaissez VDM, à propos ? Google it ...

Je commence (3 gratuites) :

-Je croyais être un timide à tendance no-life, avant de découvrir que je cachais juste une personnalité trop riche et surmentale. Les prods semblent avoir laissé des traces de murs mentaux brisés ...
-La dernière fois que j'ai failli kissé une fille, elle était tellement timide que j'ai paniqué. "Je peux t'embrasser ?". (UN BAISER NE SE DEMANDE PAS, IL SE PREND, BA ><). Bref, j'ai loupé un spot (celui-ci date en plus).
-J'ai confondu (commuté pardon) F.B avec Psychonaut. Pourquoi ? Les gens avec qui on peux discuter sont infiniment plus riche, que je peux représenter n'importe qui, car je n'ai pas la contrainte de gérer une image IRL (pour l'instant ;)) et que la "superficialité" des gens sobres.

Your Turn, Psychow
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Haut