Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos avatars, pseudos, signatures

Krabe

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
22
Bah moi c'est parce que j'aime bien les crabes, mon appart sent le crabe, et ma peau aussi, donc j'ai pris le pseudo krabe, et pour l'image, elle était sur mon ordinateur et elle me fait rire a chaque fois que je trip.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Cours Krabe cours!!! Encore un effort et t'auras tes 20 posts..:mrgreen:
 

Mystouille

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2014
Messages
40
J'utilise cet avatar sur d'autres réseaux par ce qu'il me fait bien marrer.
René Descartes, le mec avec un CV bien chargé, qui pose comme un pépère pour son portrait, et voila ce qu'internet fait de lui avec cette (fausse) citation:
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/420/080/a44.jpg
Le contraste est trop bon, le wallpaper délicieux, et j'associe Descartes depuis comme l'avatar (au sens littéraire) du swag et du charisme.

En plus dans le cas présent, contraster la froideur de la réflexion cartésienne avec la démarche beaucoup plus empirique et subjective du psychonaute, je trouvais ça sympa.

EDIT: Pour le pseudo, ca viens de ma prime jeunesse ou je faisais le mariolle a 10 ans sur IRC.
J'étais persuadé d'être un expert en informatique et je m'appelais Le_Hacker_Mysterieux. Plus je grandissais et plus ma gène vis à vis de ce pseudo grandissait, maintenant il n'en reste plus que 4 lettres, qui sait, dans 50 ans je m'appellerais "M".
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Mystouille a dit:
J'utilise cet avatar sur d'autres réseaux par ce qu'il me fait bien marrer.
René Descartes, le mec avec un CV bien chargé, qui pose comme un pépère pour son portrait, et voila ce qu'internet fait de lui avec cette (fausse) citation:
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/420/080/a44.jpg
Le contraste est trop bon, le wallpaper délicieux, et j'associe Descartes depuis comme l'avatar (au sens littéraire) du swag et du charisme.

En plus dans le cas présent, contraster la froideur de la réflexion cartésienne avec la démarche beaucoup plus empirique et subjective du psychonaute, je trouvais ça sympa.

Mystouille tu m'a tué, ce wallpaper est vraiment excellent, je viens totalement de revoir ma pensée sur Descartes, passant du vaniteux fins et observateurs, au charismatique homme simple.. Vraiment excellent :lol:


Pour ma part, Xochipilli est le dieu aztèque du "rêve fleurie" et de tout un tas d'autre trucs sympatoche, et puis avoir tes dessins de psylo sur son trône dans les sculptures, c'est assez classe ^^, bref je trouve que ce dieu, tout comme mon avatar résume assez bien le psychonaute, en plus j'adore les peuples amérindiens et leurs terres. D'ailleurs si certains apprécient mon avatar il vient d'un magnifique wallpaper ( 65921otherwallpapershdwallpapersastronautmoonshine - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit ).

Sinon Aid3n j'ai toujours été curieux de la signification de ton ancien pseudo !?
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Mon pseudo mon avatar et mon identité numérique sert à imposer ma toute puissance aux autres sans leur laisser le choix.$

A vous de voir si vous le prenez au sérieux <3
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Mon pseudo vient du fait que j'ai découvert les plantes psychoactives avec un space cake.

L'avatar avant c'était Erwin Schrödinger parce que ... parce que voilà :paranoid:. Le nouveau c'est juste quelques fleurs d'ipomée patate douce parce que je les trouve magnifiques et parce que je suis tombé amoureux des convolvulacées depuis une perche inoubliable à l'Argyreia Nervosa :heart:. J'en fait pousser de partout et de toutes les sortes ^^.

La signature c'est simplement la molécule de LSA (ou d'iso-LSA, celui qui est psychoactif.) avec un petit smiley content que j'ai rajouté avec paint :lol:.
 
3

3333333

Invité
psychotrique a dit:
J'aime pas les petits bourgeois de droite, sont trop fiers d'être cons comme des manches ^^'

Ben tu vois la bourgeoisie je l'ai pas choisie, j'ai grandis dedans et franchement je m'en félicite, je la dois a mes parents qui ont putain de trimé pour s'élever dans l'échelle sociale. Après le côté "de droite", ça sonne bien péjoratif hein mais rassure toi je suis un gentil centriste progressiste hein, libéral libertaire bien comme il faut, par contre au milieu il y'a une ligne et je sais bien de quel côté je me trouve.

Xochipilli94 a dit:
Sinon Aid3n j'ai toujours été curieux de la signification de ton ancien pseudo !?

Y'en a aucune en fait, je m'étais inscrit pour poser une question, et je devais bosser sur ableton (MAO) a ce moment j'ai mis le premier truc qui me passait par la tête. C'est pour ça que j'ai changer car ça ne signifiais rien.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Comment tu peux te féliciter d'un truc que tu dois a quelqu'un d'autre?:retard:

Sinon une grande philosophe bleue surmontée d'un bonnet blanc a écrit un jour dans les règles du forum:
* La nature intrinsèque d'un forum permet des échanges variés, ne prenez pas tous les posts au pied de la lettre, car ici le second degré est souvent de rigueur.*



 
3

3333333

Invité
docteurlapeluche a dit:
Comment tu peux te féliciter d'un truc que tu dois a quelqu'un d'autre?:retard:

My bad, je voulais dire : je m'en réjouis. Je suis grave en manque de sommeil je trouve plus mes mots

Sinon une grande philosophe bleue surmontée d'un bonnet blanc a écrit un jour dans les règles du forum:
* La nature intrinsèque d'un forum permet des échanges variés, ne prenez pas tous les posts au pied de la lettre, car ici le second degré est souvent de rigueur.*
Bien vu, tu as raison.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Aiden.. C'est toi Ableton?!
Une part du rêve fond...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Oh non Stonix, t'a ruiné le délire, j'édit mon post, j'préférais l'autre rousse ;)
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Gheritarish, c'est un perso de livres d'héroïc-fantasy écrits par Michel Robert.
Une sorte d'homme félin à la peau bleue qui fume des herbes étrangement euphorisantes, qui apprécie la bonne bouffe et la boisson, et qui n'est jamais le dernier quand il s'agit de se castagner un peu.

Bon, je me rappelle plus vraiment de la définition qui en est faite dans le bouquin (ça fait longtemps...).
Mais récemment Robert en a fait le perso principal d'un de ses livres : (bon, je suis pas du tout convaincu par l'illustration)
gheritarish---les-terres-de-sang-248429.jpg
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
psychotrique a dit:
Oh non Stonix, t'a ruiné le délire, j'édit mon post, j'préférais l'autre rousse ;)


Moi je préfère celle-là, le côté soumise en moins la rend plus jolie
 

Mystouille

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2014
Messages
40
Je sais pas, elle avait l'air inspirée, pas soumise.
+1 psychotrique.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
/HS/ Tiens s'tu veux Stonix j'avais passé plusieurs mois à alimenter un blog de rousses et de roux sous AM-2201, il y a un choix fameux (mais la mienne est la meilleure) => ICI

Sinon moi j'aime trop faire l'amour, en fait, je suis un peu une nymphomane trop excentrique et qui l'assume quoi en fait. Non je sais pas pourquoi ce pseudo, j'suis trop nulle pour ce genre de choses, je gère mal mon image. A la base j'essayais de penser à ma dernière expérience avec la drogue et mon dernier proto s'était imposé (l'extase spirituelle, l'orgasme du cerveau, tout ça ; mais c'est complètement égotique, en fait, tu te fais l'amour à toi-même ? T'es tellement bien tout seul que tu pourrais jouir de ta propre présence à toi ?! c'est dégueulasse...)

Sinon je suis très très très fière de mon avatar, qui est d'abord une petite fille, ensuite une rousse, et enfin une qui préfère la bave malsaine d'une grenouille pleine de DMT aux ennuyeux sorbets de son âge...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
j'suis trop nulle pour ce genre de choses, je gère mal mon image.
Arf, on est nombreux à ne pas la gérer je pense quand même, juste à essayer de trouver un avatar qui parle de quelque chose de nous qu'on veut mettre un avant pour favoriser les rencontres.

"Alors moi c'est l'image tirée d'un album de ce groupe"
"Ah ouais t'aimes ce groupe ?! Trop bien, écoute-ça, ça va te plaire"

Au final l'image qu'on se construit des autres est avant tout liée à ce qu'ils expriment et ça, on a aucun contrôle, ce sont ceux qui nous lisent qui se font leur image, et ce n'est pas toujours fidèle à la réalité, ça dépend de comment ils jugent nos paroles, notre façon d'être, etc.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Yes j'ai enfin un pseudo lisible par le commun des mortels :weed:
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Le pseudo, c'était le nom de mon escouade de guerriers volants dans la cour de recré en primaire, on avait des cartes de membre et on se faisait la guerre, c'était génial. Bon en fait c'est turbocanard. FunkyDuck, c'est juste un alias :D
Sinon l'avatar c'est juste que j'aime bien les boucs, et que je m'étais servie de cette tete detourée par mes soins pour fire des montages.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Dans mon cas, mon pseudo trottait dans la tête depuis un moment ... J'avait expérimenté les psyk et la tautologie (voire la musique des mots) commençait à émerger. Sinon, cela évoque le genre de visus que j'ai pu rencontrer par les psychédéliques ... ainsi que ma propension à débarquer sur les topics, comme un chien dans un jeu de quille ...

Pour l'avatar, je le modifie une fois toutes les 1 ou 2 semaines. J'alterne les thèmes. Au début, c'était des images de fractales, ensuite des références à Las Vegas Parano (En particulier Gonzo pour le coté "destroy" et parce que Duke était sureprésenté sur le forum ;) ), après Rock'n'Rolla (car la philosophie du RocknRolla, c'est la "totale"). Ca dépend du mood en fait ... Idem pour la partie signature, je "rafraichis" de temps en temps. Krishnamurti était un partisan du "neuf dans l'esprit", j'essaie de suivre la même logique ...
 
Haut