Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos objets trippants sous prod ?

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
Salut les psychonauts :+1:
J'ouvre un petit thread pour vous demandez quels sont vos objets qui vont font tripper sous prods ?
J'entends par "trippant" les objets dont vous pouvez passez des heures dessus sans vous ennuyez, quelque chose qui vous fait partir hyper loin, je commence même si la liste est courte puisque je n'ai testé que le cannabis comme psychédélique :

*lors de mes grosses défonce au* Cannabis :
-Elastiques, oui c'est tout con et spécial
-Rubicube (en fait, c'est tellement casse tête, qu'on peut y passer 2 heures sans se rendre compte)
-Voir la pièce jointe 16375 cette petite toupie que j'ai eu étant petit dans un paquet de kellogg's, ça donne une déformation visuelle pendant à peine 2sec, c'est un peu bête mais capotant.
-L'application FRAX ! C'est vraiment une application INCROYABLE ! Vous pouvez la trouver sur l'AppStore, je crois qu'elle est payante malheureusement mais elle vaut le coup ! Moi on me l'a filé ;) En fait vous avez différentes figures de fractales, et vous pouvez créer la votre, vous y déplacer etc... Bref, c'est énorme ! [video=youtube;0QsNk6HVt5k]
voilà une petite vidéo sur youtube, à l'améwicaaaaine bien sûr !
-Les tableaux, n'importe lesquels. Ma mère peint donc il y en a partout, quand je les regarde, je comprends le pourquoi du comment, c'est vachement sympa !
-Une partie d'échecs avec un pote ! Bon la partie va duré trois plombs, mais c'est tout de même bien phasant.
-La musique trop forte. Personnellement quand la musique est trop forte, je n'entends plus la musique, j'ai l'impression que la musique sort de moi. (Merci au concert de Kavinsky pour ce moment en 1er file)

Et pourquoi pas parler du cinéma ?
Les films trippant :
-Enter the void
-Interstellar
-Des gros films à effet spéciaux en 3D !

Musiques trippantes :
-N'To - Trauma [video=youtube;i62npxLUYl0]
surtout si quelqu'un de votre entourage peut jouer avec les sonos et les déplacer autour de vous pendant que vous êtes relax les yeux fermés !

J'avoue que la liste est un peu longue pour du cannabis, mais bon avec ma tolérance d'écureuil, je pars trèèèèèèès loin (et tant mieux).

Voilà, évidement, la liste est encore longue mais j'ai tout oublié, je la completerai petit à petit ;)
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Les lampes à lave !! Rien de mieux, tu peux passer des heures à observer les bubulles... Marche sous tous prods ;)

Une machine à laver en marche, des posters, une tapisserie tape-à-l'oeil et pleine de motifs psychés,...
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
'tain j'ai une lampe comme ça Sleepless, mais j'ai pas de télécommande... Je me suis fait bayzay !

Sinon, Enter The Void, y'a quand même des scènes un peu violentes pour regarder en étant tripé...

Perso depuis que j'ai vu les poils de mes bras se transformer en petits bonshommes dansants sur des rythmes tribaux, je considère que je peux triper sur n'importe quoi ahha.
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Bordel j'oublie le plus essentiel. Le combo magique Maïzena + eau bien sur !! Si vous ne connaissez pas, votre existence et votre idée des propriétés physiques va changer :p

Mélangez 2 doses de Maïzena pour 1 dose d'eau tiède dans un saladier. Maintenant, je vous laisse y plonger vos mains et les bouger dans la mixture, et découvrir des propriétés d'un matériau étonnant. Vous risquez d'être surpris, c'est extrêmement trippant, facile à préparer, pas cher, même si ça fait un peu râler les hippies qui crieront au gâchis.

Sinon vous pouvez rester à contempler vos empreintes digitales :D
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Macbad a dit:
Le combo magique Maïzena + eau bien sur !! Si vous ne connaissez pas, votre existence et votre idée des propriétés physiques va changer :p

Mélangez 2 doses de Maïzena pour 1 dose d'eau tiède dans un saladier. Maintenant, je vous laisse y plonger vos mains et les bouger dans la mixture, et découvrir des propriétés d'un matériau étonnant. Vous risquez d'être surpris, c'est extrêmement trippant, facile à préparer, pas cher, même si ça fait un peu râler les hippies qui crieront au gâchis.

Fluide (matière)

Arf ... Tu me rappelles le temps de la licence :D.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Astwogate a dit:
Un korg monotron c'est très funky :) (le delay!)

J'avoue, y a matière. Si le S&S n'est pas trop musclé ... A ce compte là, j'ai déjà test GTA4 sous combo. Très "déroutant" ;).
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
-Projos réactifs aux vibrations ... Classy. Osera-t-on caser plus d'images des dits objets ?:unibrow:
-Un écran suffit en général :
[video=youtube;w-sREpqDiUo]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Perso depuis que j'ai vu les poils de mes bras se transformer en petits bonshommes dansants sur des rythmes tribaux, je considère que je peux triper sur n'importe quoi ahha.


Pareillement, tout bouge, rien ne bouge, la vision est visuel ;)
 

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
C'est trop cool ce topic j'ai envie d'essayer plein de trucs^^

La dernière fois sous trip on a aussi fait des kaplas c'était vraiment intéressant, ça mobilisait plein de sens et ça demande une certaine concentration tout en étant assez simple. En plus ça nous a amené à réfléchir sur la manière dont se bâtissait une civilisation, vraiment cool.

Gheritarish a dit:
'tain j'ai une lampe comme ça Sleepless, mais j'ai pas de télécommande... Je me suis fait bayzay !
.

Ah ouais la télécommande elle fait vraiment la diff, tu peux tout changer en restant allongé dans ton lit :D tu t'es effectivement fait bayzay^^
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Beat Hazard. Un petit shoot them up qui va réagir en fonction de ta musique. Beaucoup d'effets visuels, a essayer avec de la Trance ( et sa grande famille)
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
[video=youtube;dkNkMhFDv64]

Wow, ce jeu...
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Ouais avec du Dragonforce ça marche aussi ^^. Attention a pas vous griller le cerveau
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Sue a dit:
[video=youtube;dkNkMhFDv64]

Wow, ce jeu...

Pas mal , mais j'espère que tu connais REZ HD , je me le suis acheter exprès pour une soirée lsd , c'était orgasmique , ce jeu est extraordinaire .

[video=youtube;AH8Iu-Q7km0]
 
Haut