Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos séries favorites

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Du tout. J'attaque ce soir!
 
D

D.F.

Invité
tardis.jpg

J'accroche moins depuis la fin de la saison 4 (2005)... ça a perdu en qualité et j'espère vraiment qu'ils vont changer ça en même temps que le 11eme Docteur qui est tout aussi médiocre que les saisons auxquelles il a participé. ><
Pis j'ai plus de 500go d'épisodes 1963-1989 à me mettre sous la dent en attendant. :wasted:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Commencé The Corner grâce à Strato. :heart:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est pas ma préférée, mais j'aime bien Futurama
Les premières saisons de Misfits sont bien cool aussi !!
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Une découverte bien sympa, par la créatrice de la série "Weed" : "Orange Is The New Black"

Un an dans une prison pour femmes de sécurité minimale dans le Connecticut à la rencontre de personnages farfelus mais attachants...

 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Pour ma part mes séries préférés sont :
viking aie aie aie une tuerie j'attend la prochaine saison avec impatience...
Doctor who, série grave prenante surtout la saison 1.
6 feet under, un chef d'&#339;uvre !
Et aussi Misfit qui me plaisait bien jusqu'au départ de Nathan :p
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
pouah la dernière saison de Breaking Bad envoie du steak, plus que 5 épisodes avant le dénouement :Oo:

sinon je débute Boardwalk Empire et arrested development et ça à l'air bien cool tout ça :)
 

Axï&#333;m

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
pums a dit:
pouah la dernière saison de Breaking Bad envoie du steak, plus que 5 épisodes avant le dénouement :Oo:

On est d'accord c'est méchant comme il faut :twisted: j&#8217;essaie même pas de prévoir la fin je sais que je serais pas déçu :D

Sinon il y en a qui matte adventure time?
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Vu la première saison d'Orange is the new black, c'est pas mal du tout (la prison est quand même très cool comparé à Oz :paranoid:).

House of cards avec le génial Kevin Spacey, et Utopia, une série british mortelle, avec une photo à tomber, de très bons acteurs et un univers conspirationniste très bien foutu !

[video=youtube;m2f6MfEzhvo]
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Je suis pas trop fan de série, en temps normal. j'ai suivie quelques séries : Lost, prison break , et queer as folk.
Les seules que j'ai accroché.
Sinon la je suis en train de suivre Breaking Bad, je la trouve réellement au TOP . D'une qualité sans tombé dans le cliché. Dément !
 

Axï&#333;m

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Pfiouuuu les derniers episodes de Breaking Bad dechire grave, d'une putain de qualite, 99/10 pure ;)
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Oui, Breaking Bad est vraiment génial, jusqu'à la saison 3 c'est cool, après à chaque fois qu'on passe à une autre saison, ca part de plus en plus en couilles, c'est carrement monstre épique de série de la mort qui tue.

Ou sinon j'aime bien ce qui est du genre LOST les disparus, donc en nouveauté y'a eu Terra Nova à peu près du même style, mais il on arrêter...
Ainsi que THE WALKING DEAD ! LA série de la mort. (y)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ubik012 a dit:
Mmh, et Fringe !
Alors c'est bien américain et tout mais ça passe.
Histoire : à la CIA (je crois, fbi peut etre, 'fin bref), une unité spéciale est créée en réponse à une séries de phénomènes surnaturels qui surgissent. Olivia Dunham, en charge de l'équipe, fait alors appel (et libère) à Walter Bishop, un scientifique placé en hopital psychiatrique.

Avis : bien bien fun, même si... En fait, ça mélange plein de trucs de sciences, le Walter Bishop est un scientifique qui se bourrait de lsd, qui prend du dxm et autres, et qui associe la science à ce qu'il a vécu, ce point de vue est super intéressant (petit spoil : dans la saison 1, il plonge la meuf dans dans un compartiment plein d'eau, à fond de lsd, pour qu'elle discute avec un esprit qui la tourmente :D ), mais ça reste une série d'enquète américaine plus ou moins classique malgré tout.. Même si ça explore des trucs fous, et que c'est franchement vraiment bien foutu ! (dernière saison un peu bizarre par contre.. :| )

fringe-saison-3-serie-creee-par-j-j-abrams-alex-kurtzman-roberto-10285643fcuvr.jpg



Petite réactualisation , et je précise de suite que j'adore cette serie donc mon avis n'est peut être pas très objectif.
Mais les enquetes criminel classique américaine, ça depend vraiment des épisodes. Parce que le scénario est juste ouf et pratiquement 1 épisode sur 2 , ça vas pas tourné uniquement sur les affaires criminel surnaturel, ça tourne beaucoup sur l'histoire de fond qui est assez barré.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
(J'ai un ami qui trouve que je ressemble à Peter Bishop, moi je trouve qu'il a besoin de lunettes)
Perso la série qu' j'ai le plus aimé c'est Breaking Bad. Sinon Kaamelott j'aime bien, j'attends les longs métrages. The Big Bang Theory ça me fait bien rire aussi. En ce moment je suis The Walking Dead, Arrow et American Horror Story. Pour ceux qui connaissent pas la dernière, je la conseille, c'est génial. Faudrait que je regarde Game of Thrones un jour.
 

Axï&#333;m

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
love'mind a dit:
Petite réactualisation , et je précise de suite que j'adore cette serie donc mon avis n'est peut être pas très objectif.
Mais les enquetes criminel classique américaine, ça depend vraiment des épisodes. Parce que le scénario est juste ouf et pratiquement 1 épisode sur 2 , ça vas pas tourné uniquement sur les affaires criminel surnaturel, ça tourne beaucoup sur l'histoire de fond qui est assez barré.

Je viens de commencer j'adore deja, a voir ce que ca va donner sur le long therme mais merci! :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Le truc des série c'est que lorsque tu commence , t'arrête plus
je fais ma cure après la maladie que yoshi m'a donner !!!
breaking bad , oh le truc de ouffff de saisons en saisons je me suis maté tout ça en 15 jours ( comptez taff et nuit blanches )

bon south park , simpsons , soprano et bien aimé l'ancienne série , je crois six pieds sous terres

walking dead me suis laisser prendre aussi , c'est nanard mais assez psychologiquement bien retranscrit pour un truc de zombies
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
En ce moment je regarde Hero Corp
Avec Simon Astier, le demi-frère de Alexandre Astier

L'humour est assez similaire à Kaamelott et ça vaut le coup
 
Haut