Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Za****ia , le smartshop qui a augmenter le montant pour commander .

Loki1

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
32
Vous aussi vous trouver ça abuser que le smartshop za****ia a augmenté le montant minimum pour commander de environ 20 euros a 75 EUROS . C'est beaucoup trop !!!
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
C'est vraiment pas une grande perte, tu trouvera facilement mieux
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
Y'a beaucoup moins cher et moins marketeux
 

L'élouan

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
16
Vous aussi vous trouver ça abuser que le smartshop za****ia a augmenté le montant minimum pour commander de environ 20 euros a 75 EUROS . C'est beaucoup trop !!!
Bonjour, de leur dire ça serait temporaire et lié à un surplus de commande qu'ils n'arrivent pas à correctement traiter.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Ce que je leur reproche personnellement, c'est de vendre des extraits de qualité très douteuse
De vendre des plantes visiblement un peu vieilles et pas de la meilleure des qualités plutôt cher par rapport a d'autre .
Et de vendre plein de gélules de mélange de truc probablement inutiles .

C'est juste l'un des 2 plus connus et gros donc ils se permettent des trucs pas ouf, mais on trouve moins cher et mieux ailleurs .
 

Loki1

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
32
Ce que je leur reproche personnellement, c'est de vendre des extraits de qualité très douteuse
De vendre des plantes visiblement un peu vieilles et pas de la meilleure des qualités plutôt cher par rapport a d'autre .
Et de vendre plein de gélules de mélange de truc probablement inutiles .

C'est juste l'un des 2 plus connus et gros donc ils se permettent des trucs pas ouf, mais on trouve moins cher et mieux ailleurs .
J'ai acheté 2g de salvia 5x chez eux ... Est ce que ça sera de qualité les extraits ?
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
C'est vraiment pas sûr, ils sont pas connus pour ça
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
@Loki1 regarde le topic "vos smartshops"
 

Loki1

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
32
Du coup j'irai commander chez a****n m**** p****s la prochaine fois . Mais je vais tester la salvia que j'ai reçu de chez z*****ia , j'espère que ça me fera des effets .
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
Oh normalement elle fonctionnera. Elle est plus chère et vieille, mais la salvinorine se conserve des années, au moins huits ans de conservation d'après mon expérience sans perte de puissance.
 
Haut