Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-AcO-DMT tryp champêtre étoilé

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Faut pas comparer au 2-c c'est a la psylocin plutot, c'est tres ressemblant avec surement un rush plus important voir violent....
Pour la dose environ 15 c'est bien pour commencer pour un metabolisme normal on va dire... :wink:
Mais trouve une balance les effets peuvent vite passer aux plus brusques avec pas grand chose.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Laura Zerty a dit:
J'adore :D

Sinon vous estimez à plus ou moins combien de temps un trip d'environ 20mg ? 1 grosse heure de montée, 4h de trips, 2/3h de descente ?

Si quelqu'un est chaud pour me faire un comparatif avec les 2c-I et E je suis preneur !
Cool que t'adores. :D
Putain par contre tu me vouvoies et tu me demandes des détails sur ma prise de 20mg, j'ai pas été assez précis ????
MF
:p

Bon aller, en synthétisant (pas du LSD malheureusement) :
- 20mn de digestion
- 1h de montée
- 2h de plateau
- 2h de descente progressive
Par contre ça ne semble pas être l'expérience de tout le monde (qualité, type de poudre ?) :
Don_Fouinardo a dit:
fctpntm a dit:
13,5mg avec un pote, Délire dans le monde dans Wonderland pendant 9 heures ! On a du boire des shots de Rhum pour pouvoir s'endormir devant American Pie ! Ça arrache et faites gaffe ça surprend ! C'est ultra potent

9h ?? o_O Pour ma part je compte 6h tout compris entre onset, montée, plateau et descente (p'têt' pas jusqu'au bout, mais jusqu'à être capable de dormir).
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ma poudre est bien blanche, conservée dans un ziplock qui lui même est mis dans un autre ziplock vert avec du gel sillica (absorbe les moisissures) placés dans une boite métallique dans le noir entre 20 et 23°C maximum.

Aucune dégradation notée, je l'ai depuis le mois de Juillet. Pareil pour mes PEA aucune dégradations.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Merci fctpntm,
Ça me rassure dans le sens où j'ai pas fait le gros bourrin.
Par contre il s'avère que j'ai probablement du "freebase" (le site, maintenant en rupture, affiche ça en tous cas).
:rolleyes:
Du coup j'ai l'impression d'avoir dosé comme une brute, mais bon tout roule.

=> Ne prenez pas les dosages de mes messages pour des références en freebase.
D'après ce que j'ai pu lire des expériences et autres, les dosages que j'ai pratiqué sont ok pour la version "fumarate"
On va dire que c'est la dégradation qui l'a rendu moins fort.

Par contre est-il possible que la freebase agisse moins longtemps que la fumarate ("6h VS 9h") ?

rrrrRDR POWdA
8)
 
D

Deleted-1

Invité
Bijord a dit:
Laura Zerty a dit:
mais j'ai une bonne échelle visuelle dans la tête...

Looool.

Non je t'assure, j'ai jamais utilisé de balance et j'ai pratiquement toujours bien estimé mes dosages à partir d'une dose dont j'étais sur. Après quand la poudre est tassée...ba tu retiens la leçon :D

CastlesMadeOfSand a dit:
Putain par contre tu me vouvoies et tu me demandes des détails sur ma prise de 20mg, j'ai pas été assez précis ????
MF
:p

Bon aller, en synthétisant (pas du LSD malheureusement) :
- 20mn de digestion
- 1h de montée
- 2h de plateau
- 2h de descente progressive
Par contre ça ne semble pas être l'expérience de tout le monde (qualité, type de poudre ?) :
Don_Fouinardo a dit:
fctpntm a dit:
13,5mg avec un pote, Délire dans le monde dans Wonderland pendant 9 heures ! On a du boire des shots de Rhum pour pouvoir s'endormir devant American Pie ! Ça arrache et faites gaffe ça surprend ! C'est ultra potent

9h ?? o_O Pour ma part je compte 6h tout compris entre onset, montée, plateau et descente (p'têt' pas jusqu'au bout, mais jusqu'à être capable de dormir).

Arf non je disais vous pour l'ensemble des personnes qui répondront...sinon je te tutoies tkt :D .

Ah ouai là c'est plus clair pour la durée...bon c'est relou que ça soit si peu long, ça se redrop comme prod ou pas ? (enfin ça relance un trip ou c'est comme avec les 2c-X, ça empêche juste de dormir tout en torturant un peu plus l'estomac ?)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Non, je suis désolé de te dire ça Laura, mais prétendre savoir peser à l’œil c'est vraiment être naïf (ne prend pas ce mot dans son sens le plus négatif). Parce que tel petit tas de 4-FA pèsera tant tandis que le même petit tas de 25C-NBOMe ne pèsera pas du tout pareil. Y'a des histoires de masse molaire, de densité, de propension à coaguler, de polarité qui font que tu ne peux être sûr qu'en pesant ou en effectuant une dilution volumétrique. Tu as déjà eu l'occasion de peser des trucs sur une balance au millième pour affirmer que tu sais combien tu prends ?
 
D

Deleted-1

Invité
Arf, c'est le moment de préciser en expliquant tout bien... :D

Effectivement il y a des poudres très différentes les unes des autres. Pour ma part je connais surtout celles des 2c-I et E. Le E est plus "épais" et "pâteux" que le I, mais suffit de martyriser la poudre avec une lame fine afin qu'elle soit bien éparpillé pour mieux doser la chose. Après affirmer que je dose à l'œil c'est effectivement naïf et impossible, mais jusque là j'ai toujours visuellement bien estimé mes paras, il est clair que des fois j'hésite bien longtemps avant de fermer la feuille, mais après c'est du "soit c'est pas assez fort et je serais déçu, soit je rajoute la pointe de scalpel qui fait flipper et j'aurais ce que je veux".

C'est pas RdR, ça fait stresser les gens à qui j'en file, j'avoue que des fois je me pose des questions quand je ne tartine pas la feuille, pas toujours envie de m'allumer la tête. Aussi c'est pas quelques 2 ou 3 mg près qui vont être fatal avec du I, bon avec le E je fais plus gaffe, mais de toute façon j'en file pas aux gens, c'est plus simple. Sinon la majorité du temps les personnes à qui j'ai fait découvrir le 2c-I me rapportent que ça n'était pas assez fort, bon je doit leur filer entre 15 et 18 mg je pense, c'est au dessus que ça commence à être vraiment prenant.

Bref je vais continuer sans balance en analysant toujours les choses avant...des fois il y a des surprises, mais tant que ça ne se joue pas à 3 mg près je reste confiant.

(ouai des fois c'est clair qu'une balance me ferait plaise, mais si c'est pour tripper en flippant d'avance, bof bof les appréhensions, autant être bien reposé, motivé, et prêt à tout)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Laura Zerty a dit:
(ouai des fois c'est clair qu'une balance me ferait plaise
Ben passe le cap.
Après c'est tellement plus simple de choisir et d'explorer petit à petit.
En plus les 2C sont assez exponentiels sur la courbe poids/effet d'après ce que j'ai compris .
Franchement 20 euros frais de port in, ça vaut pas le coup de s'en priver.
Tu ne décevras plus de potes, et SURTOUT tu ne leurs fera pas pendre de risque (si tu veux en prendre toi, ma foi...)
Laura Zerty a dit:
mais si c'est pour tripper en flippant d'avance, bof bof les appréhensions, autant être bien reposé, motivé, et prêt à tout)
Je comprend pas là.
C'est tellement plus rassurant de savoir ce qu'on fait... Non ?
Parce que se taper une grosse perche alors qu'on voulait juste un petit trip tranquille...
Chaud quand même !
En plus ça peut être carrément badant : "putain j'ai prendre au moins Xmg là, merde c'est chaud" alors que ça se trouve, c'est même pas le cas...

Bref pas la peine d'arriver à pied par la chine pour se commander une ch'tite balance.
Sinon tu peux diluer, c'est quand même plus précis "qu'à l'oeil".
J'espère surtout que ça ne t'arrivera pas de faire bader un pote à cause (ou pas ??!!) de ça.
Rejoins Donc RDR
:D
 
D

Deleted-1

Invité
Tkt pas pour mes potes, ceux qui prennent ça sont...(gros sourire narquois)...Sont pas du genre à bader et surtout à montrer qu'ils badent arf. J'ai vu des trucs cet été...je me dis qu'ils faut être bien cons quand même pour vouloir autant montrer qu'on va bien quand on va autant pas bien, après on aime ça, ça s'appelle l'égocentrisme, ça se joue sur les apparences (toujours debout, jamais fatigué !) et ça craint un max. Après on saura toujours rebondir pour repartir, les coups durs ça rassemblent les vrais amis !

Sinon lorsque je veux un petits trips, je met un petit peu de poudre, une dose bien précise dans ma tête. Quand je veux un gros trips je mets beaucoup de poudre, une autre dose bien précise dans ma tête. Je déteste l'entre deux, et mes potes me détestent quand je les mets dans cet état. C'est relou d'espérer le trip sans qu'il ne vienne, après ça frustre, ça bloque, au final ça pousse, on stress, le trip se cache, l'analyse prend le dessus, on profite pas. Nous on aime quand ça pousse assez fort pour qu'on est pas le choix : nique ta conscience, ta morale, l'analyse et scratch face :D
On vit dans l'analyse, et pour la buter y nous faut des grosses doses...après lorsque j'ai vu mes potes faire des paras avec leur 2c-I, là j'ai commencé à flipper, c'était des feuilles chargés avec minimum 40 mg de poudre (y avait un tas, un vrai tas), là je leur ai fais la morale car ils voulaient redroper une heure après avoir gober (bon heureusement la poudre était mal conservé et c'était périmé, enfin la puissance était diminué au vu de leur état, au début je ne les croyais pas quand ils m'ont dis qu'ils avaient gobé ça)...ils ont résisté résisté résisté, ils se sont frustrés de pas être trippé d'un coup, ils savent pas être patient (arf ils sont pires que moi :D ), alors leur expliqué ça en plus, et ils bloquent encore plus en analysant...bon quand le trip casse la barrière psychologique y font moins les malins derrière, mais c'était leur début...on a tous fais des erreurs de jeunesse...bon là c'est juste avec des trips arf.

Je fais confiance à mon instinct, et pour l'instant la seule fois où il m'a joué un tour c'était lorsque la poudre s'était tassé dans le fond d'un bocal...mais le pire c'est que je le savais inconsciemment, enfin j'avais un gros apriori sur la chose, je ressentais bien en faisant les paras qu'un truc clochait, j'ai laissé faire, on a prit cher mais on a aussi passé une excellente soirée par ailleurs...le genre dont on se souvient bien.

Bon là je vous parle de seulement 4 ou 5 potes qui sont des tarés dans leur genre, ils ont pas froid aux yeux et sont près à me suivre dans le meilleur comme dans le pire, ils sont motivés et partant quand on décide de s'envoler, et chacun sait qu'on a fais le choix de marcher en équilibre sur un fil pendant quelques heures en gobant un trip...
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Laura Zerty a dit:
je me dis qu'ils faut être bien cons quand même pour vouloir autant montrer qu'on va bien quand on va autant pas bien [...] ça craint un max.
Prenez soin de vous les gars, c'est pas l'orgueil qui va prendre soin de vous.
Et puis ça veut dire qui si tu arraches un pote (putain 4mg de différence sur du 2C c'est par rien y m'semble, et l'oeil... t'es pas à 4mg près je pense), il va bader dans son coin, souffrir en silence.
Perso ça me ferait encore plus flipper de savoir que mes potes sont dans cet état d'esprit là.

Laura Zerty a dit:
Je déteste l'entre deux, et mes potes me détestent quand je les mets dans cet état. C'est relou d'espérer le trip sans qu'il ne vienne, après ça frustre, ça bloque, au final ça pousse, on stress, le trip se cache, l'analyse prend le dessus, on profite pas.
=> pèse et ça n'arrivera plus.

Bon j'arrête le plaidoyer.
De toute façon c'est évident et c'est dit, redit et reredit.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain laura je trouve tes posts affligeants, désolé je pratique pas la langue de bois, t'es sympathique et tout mais j'ai grave du mal. Je te promet après ce post je te fais plus chier mais:

Sinon lorsque je veux un petits trips, je met un petit peu de poudre, une dose bien précise dans ma tête. Quand je veux un gros trips je mets beaucoup de poudre, une autre dose bien précise dans ma tête. Je déteste l'entre deux, et mes potes me détestent quand je les mets dans cet état.

As tu aussi le taux d'humidité ambiante de l'air dans ta tête?

Tkt pas pour mes potes, ceux qui prennent ça sont...(gros sourire narquois)...Sont pas du genre à bader et surtout à montrer qu'ils badent arf. J'ai vu des trucs cet été...je me dis qu'ils faut être bien cons quand même pour vouloir autant montrer qu'on va bien quand on va autant pas bien, après on aime ça, ça s'appelle l'égocentrisme, ça se joue sur les apparences (toujours debout, jamais fatigué !) et ça craint un max. Après on saura toujours rebondir pour repartir, les coups durs ça rassemblent les vrais amis !

Les psychés sont pas sensés affaiblir l'égo? Se prendre un gros bad au psyché pasque t'as dosé n'importe comment j'apelle pas ça un coup dur, j'apelle ça de la connerie (quand c'est fait consciemment) perdre ta femme tes gosses et ta baraque, ça c'est un coup dur dans ta vie.

Je déteste l'entre deux, et mes potes me détestent quand je les mets dans cet état.
Bon par contre je dois avouer que c'est ma spécialité, j'augmente très lentement les doses d'un produit que je connais pas, et les gens sont souvents décus pasqu'ils ne prennent pas de grosse tarte la première fois, mais c'est le minimum de la RdR... Faut ni être pressé, ni avoir peur de gacher un peu de poudre a mon sens, toi tu es dans le total inverse...

On vit dans l'analyse, et pour la buter y nous faut des grosses doses...
Mouairf, avec un set and setting parfais, même les faibles doses peuvent être très psychédéliques. Là t'essaye de justifier ta conso en mode nimp' avec de belles paroles, j'ai envie de dire que c'est assez risible (je t'embète plus je me répète après ce mess^^ J'espère que tu va pas me détester! :D )

(bon heureusement la poudre était mal conservé et c'était périmé, enfin la puissance était diminué au vu de leur état, au début je ne les croyais pas quand ils m'ont dis qu'ils avaient gobé ça)
Les 2C-X atteignent un plateau pour une certaine dose, pour laquelle augmenter le dosage ne sert à rien psychédéliquement parlant à par augmenter le bodyload etc...

Je fais confiance à mon instinct, et pour l'instant la seule fois où il m'a joué un tour c'était lorsque la poudre s'était tassé dans le fond d'un bocal...mais le pire c'est que je le savais inconsciemment, enfin j'avais un gros apriori sur la chose, je ressentais bien en faisant les paras qu'un truc clochait, j'ai laissé faire, on a prit cher mais on a aussi passé une excellente soirée par ailleurs...le genre dont on se souvient bien.
Pas d'accord avec la corélation grosse dose = bonne soirée. Enfin pas pour les psychés, si tu veux te mettre minable prend toi un stim et opiace toi la gueule comme un porc à la redescente, la tu pourra faire nimp' et te défouler si tu veux. (j'utilise "tu" mais c'est pas dutout un odre, chaqu'un fais comme il veux, mais moi je vois les choses comme ça ;) )

Bon là je vous parle de seulement 4 ou 5 potes qui sont des tarés dans leur genre, ils ont pas froid aux yeux et sont près à me suivre dans le meilleur comme dans le pire, ils sont motivés et partant quand on décide de s'envoler, et chacun sait qu'on a fais le choix de marcher en équilibre sur un fil pendant quelques heures en gobant un trip...

Ouep des tarés avec la dope il y en a pleins les teufs, est-ce que leur vie est plus heureuse que celle de n'importe qui? Moi c'est ça mon indicateur, est-ce que ça t'apporte VRAIMENT quelque chose, c'est ça qui est important! (et tu peux répondre à cette question: Oui ça m'apporte du fun, c'est déjà une bonne raison en soit, mais peut être qu'il peut y avoir bien plus? Non?)

Je finirai en te disant que j'espère que je t'ai pas trop cassé les couilles héhé^^ Les gens comme toi ça peut être utile, tu pourrai me dire si tu survis à un mix de méthylone, de sélégiline et de MXE? C'est ma grande interrogation du moment^^ (tu as le droit d'utiliser tes pots pour me répondre, vous avez 2h. :lol: )
 
D

Deleted-1

Invité
CastlesMadeOfSand a dit:
Prenez soin de vous les gars, c'est pas l'orgueil qui va prendre soin de vous.
Et puis ça veut dire qui si tu arraches un pote (putain 4mg de différence sur du 2C c'est par rien y m'semble, et l'oeil... t'es pas à 4mg près je pense), il va bader dans son coin, souffrir en silence.
Perso ça me ferait encore plus flipper de savoir que mes potes sont dans cet état d'esprit là.

Ola, alors d'abord je n'arrache pas mes potes, ils me disent ce qu'ils veulent et je leur sert la dose en conséquence, jusque là jamais eu de problème, je ne suis pas de ceux qui drogues leurs amis...après 4 mg de différence c'est normal et très facilement dosable à l'œil (ça commence à en faire de la poudre), enfin je sais que ça peut largement faire la différence, enfin que ça fait toute la différence dans un trip même. Après lorsque mon pote se rajoute quasi 10 mg dans son para car ils veux vraiment voir les étoiles, ba je le laisse faire, j'ai confiance en lui, et c'est sa décision, il voulait se la coller vénère ce soir là, ba il a été servi...au début je lui avais mis la même dose que moi, un trip assuré pour être sur de ne pas regretter d'avoir sous dosé par rapport à nos attentes...
Euh...pourquoi 4mg de différence ferait bader quelqu'un et pourquoi il s'isolerait pour souffrir au pied du mur !?! Là c'est ton avis, ton expérience, tes amis...ou plutôt l'image global qu'on se fait de la drogue quand c'est trop "fort". Enfin après c'est trop fort pour celui qui trouve ça trop fort, nous on aime quand c'est fort justement, on apprécie pas être lucide quand on a décidé de se défoncer, c'est tout. Après lorsque quelqu'un va mal t'inquiète qu'on le laisse pas sur la touche (sauf exception, une fois, mais justifié...enfin je regrette avec le temps), et pour ce qui est de nos égos, on se refera pas, nous sommes des égocentriques et les apparences compte jusqu'au bout. Mais faut nous voir à l'œuvre, je connais peu de personne capable de tenir une discussion philosophique et sensé dans des états plus qu'arrachés, on aime aussi l'adrénaline, et on adore faire des trucs dangereux dans des états de défonce exagéré, ba oui, ça augmente la difficulté, ça nous met dans le rouge, passera ou passera pas ? j'ai pas le droit de me rater sinon je prends cher, donc ça passe obligé, l'adrénaline est une émotion assez puissante pour détriper un homme, donc faut envoyer du lourd dans la tête pour que ça soit difficile dans l'action...bordeline hu ?

Mais si tu veux tout savoir, je suis la connerie humaine incarné, je suis le cliché du ptit con qui met sa vie en danger juste pour se faire des frayeurs, qui en veut toujours plus et encore plus, mais le pire c'est qu'il m'en faut toujours plus et encore plus...mon esprit analytique fait que je m'habitue aux choses à vitesse grand V, et tout ce que j'ai déjà fait ne m'intéresse plus, il me faut de la nouveauté, du changement, du sensationnel, j'aime quand j'en prends plein la gueule, que ça pousse fort derrière les yeux (ah ba oui les bisons sous 2c-E, c'était pas malin, mais on a bien rigolé quand il nous a explosé à la tronche...). Bref on a notre façon de voir la défonce, notre manière anti RdR par rapport à votre RdR (la RdR j'en fais, et je suis le premier à avertir les gens des risques majeurs, et puis faut pas forcément parler de risque sinon la personne n'a que ça en tête, tu lui dis que tout va bien se passer, tu lui montres que tu es confiant, et ça se passe bien. Par rapport à la RdR j'ai juste placer mes "limites" un peu plus loin que les vôtres, après je comprends que ça vous choque, j'en ai choqué plus d'un dans mon entourage, mais c'est comme ça avec moi... la plupart des gens qui sont rentrés dans mon "jeu" ont apprécié, faire n'importe quoi une fois ça change du train train quotidien, et vous aimez ça, ba ouai on aime tous faire des trucs qui sortent de l'ordinaire...bon je dérive là).

Pour ce qui est de l'orgueil, je ne suis pas du genre à cacher que je suis en bad, mais plutot à le dire d'un ton très serein :
-ca va pas t'es tout blanc ?
-non je suis en bad.
-Ah...
généralement la personne se casse après :D
Et puis je préfère régler mes bads tout seul, les autres ne feront qu'aggraver mon état et je risque de leur tenir des propos qu'il ne vaut mieux pas entendre, j'affronte mes peurs seuls, je me pose les questions qui me feront avancer dans mon analyse, je cherche toujours à savoir à quel moment je suis parti dans un sale trip, quel à été l'élément déclencheur, le meilleur c'est lorsque c'est un enchainement de petits éléments, mais le plus souvent c'est du à la fatigue (ne triper pas fatigué, gros rique (RdR powa :D )non je déconne.
Dans ces cas là il n'y a plus que le recul que nous apporte l'analyse pour nous sauver. L'analyse tue les émotions, elle réduit les sentiments au néant, l'analyse c'est la conscience, et lorsqu'on l'a perdue on est plutôt content de al retrouver cette petite (gros mot). Ouai les troubles bi polaire ça fait se parler tout seul arf, mais c'est pas le sujet là.

Bijord a dit:
Putain laura je trouve tes posts affligeants, désolé je pratique pas la langue de bois, t'es sympathique et tout mais j'ai grave du mal. Je te promet après ce post je te fais plus chier mais:

As tu aussi le taux d'humidité ambiante de l'air dans ta tête?


Les psychés sont pas sensés affaiblir l'égo? Se prendre un gros bad au psyché pasque t'as dosé n'importe comment j'apelle pas ça un coup dur, j'apelle ça de la connerie (quand c'est fait consciemment) perdre ta femme tes gosses et ta baraque, ça c'est un coup dur dans ta vie.

Le taux d'humidité dans l'air ? t'es sérieux là ?! quoique remarque ça doit diminuer la puissance du produit ça, j'en mettrais plus la prochaine fois au cas où...
Ah mais en fait pour vous une surdose c'est un bad, oui je vois de quoi vous voulez parlez, ce moment où c'est trop fort, où le fil de la pensée part en sucette, et bien perso je pense que c'est le moment propice à l'introspection, tu as enfin expédié ta conscience à pétahouchnok, ton inconscient est grand ouvert, t'as plus qu'à plonger en toi pour explorer la bête. Bon faut trier le vrai du faux et l'important du niant niant dans le zbeul de la défonce, mais une vraie introspection ça vient tout seul, ça te transcende et tu écoutes la petite voix qui parle, tu revis les scènes passées en comprenant le pourquoi du comment, tu prends conscience des choses et c'est puissant, en gros c'est une claque de recul avec des pensées ralenties (par rapport à une vitesse de pensée sobre) qui te font voir très clairement les choses...mais ça c'est lorsque tu es seul. Effectivement en groupe ça fait juste mal d'être dans cet état là, après il y en a qui aime...(pas moi pas moi ahahahah), mais quand t'as pas le choix et qu'il faut te battre pour ne pas sombrer et passer la pire heure de ta vie, et bien tu te bats, tu vas puiser en toi le meilleur, tu puises dans les autres leurs bonnes humeurs (bon si tout le monde est autour de toi à te regarder et à te demander si ça va mal car tu vas mal, laisse toi sombrer bien loin, ça les fera flipper ces cons à poser trop de questions, quand on connait pas, on s'approche pas ! ya rien de pire que d'oppresser un mec déjà bien oppresser).

Après si tu veux savoir ce qu'est mon analyse, et bien voila : over tripé je m'aperçois que ça va pas, que c'est...Fort, trop fort, une seule pensée, "ah tiens c'est ça un bad"...Mais lorsque tu tripes seul tu n'as pas le droit à l'erreur, c'est ça le truc, t'es confronté avec ton esprit, soit tu contrôles soit pas, après tu ne pourras t'en prendre qu'à toi si t'es parti en sucette...Le nombre de fois où j'ai vu une entrée de bad psychologique dans mon fluide de pensée, en mode tiens si je rentre dedans, si je me laisse aller dans la parano, dans le doute, dans l'émotion, et bien je pars mal, bon ba je prends la direction opposé, hop tu changes de sik et tu rebondis sur une autre pensée, et tu passes complètement à autre chose !
Souvenir d'une soirée chez des psychonauts...petit combo meph', méthylone et LSD (avec un chouilla de 2c-I), l'impression de tout contrôler, incroyable cette "maitrise" ! D'un coup je me demande si j'arriverai à me laisser déprimé au point de pleurer, allez je sombre, je laisse mon esprit rentrer dans ma meilleure dépression, pendant bien une minute je me suis laissé m'enfoncer dans de la tristesse pure (j'en ai à revendre), je sentais bien que les larmes étaient proches mais j'ai pas réussi à les faire couler, tant pis, hop je relève la tête et c'est reparti...voila, j'ai été me faire bader pour voir si j'arriverai à pleurer sous psyché, une expérience.

Les psychés peuvent affaiblir l'égo oui, lorsque tu es assez tripé pour ne plus être vraiment conscient de tes actes, à ce moment là tu te foutras complètement de l'avis des autres, mais avant que j'accède à une perte du moi, ba y m'en faut de la substance dans le sang...(souvenir de mon pote qui gerbe en courant juste parce qu'il voulait me suivre, je lui demande pourquoi il m'a suivi dans mon sprint si ça la foutu aussi mal, il me répond juste qu'il voulait me suivre...c'est tout, faut pas chercher à comprendre, quand on voit la vie en mode compétition ou défi, ba on fait des trucs vraiment cons des fois, et nous on en rigole :D , c'est fait pour se taper des barres la drogue non ? ah oui j'ai oublié de préciser qu'on s'amusait différemment des gens, nous on aime construire pour détruire, et faire des conneries...bon on a d'autres amusements je vous rassure hein, je vais changer de ton).
L'égo une fois bien dissocier de sa personnalité...tu peux en faire de la merde...on te racontera le lendemain matin ce que t'as fais, oups (ah par contre pas le droit de prendre la drogue pour excuse lorsque t'as fais une vraie connerie, c'est toi qui est maitre de tes actes, et si tu te défonces faut assumer derrières...coup de gueule à tous ces mecs bourrés qui disent, "huuuun mais j'étais bourrés !!!" oui et ? c'est bien toi qui a fait ça non ? (enfin surtout "dis ça" arf)).
 
D

Deleted-1

Invité
Bijord a dit:
Je déteste l'entre deux, et mes potes me détestent quand je les mets dans cet état.
Bon par contre je dois avouer que c'est ma spécialité, j'augmente très lentement les doses d'un produit que je connais pas, et les gens sont souvents décus pasqu'ils ne prennent pas de grosse tarte la première fois, mais c'est le minimum de la RdR... Faut ni être pressé, ni avoir peur de gacher un peu de poudre a mon sens, toi tu es dans le total inverse...

[quote:v4bk0iow]On vit dans l'analyse, et pour la buter y nous faut des grosses doses...
Mouairf, avec un set and setting parfais, même les faibles doses peuvent être très psychédéliques. Là t'essaye de justifier ta conso en mode nimp' avec de belles paroles, j'ai envie de dire que c'est assez risible (je t'embète plus je me répète après ce mess^^ J'espère que tu va pas me détester! :D )[/quote:v4bk0iow]

Euh..tu parles à Mr Impatient là...il me faut tout tout de suite et sans plus attendre, en moins de 30 secondes je me fais chier. L'ennui est mon pire ennemi !
Le minimum de la RdR ? mouai, remarque j'ai toujours donné des petites doses à mes amis (bon sauf pour le coup de la poudre tassé), et effectivement les gens sont pas content derrière...m'en fou, je ne veux pas être responsable de quoi que ce soit, surtout quand il s'agit de psychédélique ! Après pour ce qui est de la RdR vis à vis de ma personne, là effectivement il m'arrive de ne pas être sage, d'exagérer un peu beaucoup, mais j'aime ça, je veux ça, j'ai besoin de ça...je ne vois pas d'autres explications à vous donner, soit vous comprenez que c'est ma façon de me droguer, soit ba tant pis, on peut dialoguer longtemps comme des cons sur le sujet arf (si vous voulez voir à quel point c'est un sujet très sensible la RdR ici, jetez un coup d'œil au post coup de gueule que j'avais balancé suite à un Tr de combos bien osé, "la RdR c'est pour les noobs" arf, la phrase qui fallait pas dire ! j'ai expliqué mon point de vue, ça a dérivé dans des explications hors sujet (au départ je parlais uniquement de psychédéliques et les réponses ont divagué sur les stimulants, enfin ça devenait vite facile de parler de RdR dangereuse...bref tant pis).

Justifier ma conso avec la phrase "On vit dans l'analyse, et pour la buter y nous faut des grosses doses..."..? ouai effectivement ça serait risible, et surtout trop facile, mais là c'est toi qui le perçoit comme ça en l'occurrence.
Sinon je ne vais pas te détester pour ça, je comprends ta réaction, enfin c'est la réaction de la majorité des gens, on interprète les propos que l'on lit de la pire manière et c'est pseudo excitant, ça offusque la morale, et ça donne des réponses comme celle-ci. Bon après je donne toujours des éléments choquant en guise de réponse sans vraiment ni expliquer ni développer le pourquoi du comment j'affirme ça. Il y a toujours une raison, mes posts sont tous réfléchis, je prends le temps de penser avant d'écrire (analyse mon amie :D ) et au final je balance par écrit les conclusions de mes réflexions internes. Ensuite, vous lecteurs qui n'avez pas pu suivre le fil de la réflexion et qui partez d'un autre point de vue en lisant mes réponses, et bien c'est mal barré pour qu'on se comprenne...et faire l'effort de s'imaginer de telles choses, de se mettre à la place de l'autre en parlant de drogues (surtout qu'on ne se connait pas du tout), et bien c'est impossible.

Bijord a dit:
(bon heureusement la poudre était mal conservé et c'était périmé, enfin la puissance était diminué au vu de leur état, au début je ne les croyais pas quand ils m'ont dis qu'ils avaient gobé ça)
Les 2C-X atteignent un plateau pour une certaine dose, pour laquelle augmenter le dosage ne sert à rien psychédéliquement parlant à par augmenter le bodyload etc...

Oui c'est vrai, testé approuvé, après c'est plat et vide comme défonce (mon analyse reprend le dessus directement s'il n'y a pas d'ambiance, mais là c'est surtout en mode protection), mais niveau gêne physique, surtout au niveau du bide, pas glop pas glop ! Mais bon, j'ai déjà pris des grosses doses, de I notamment, déjà ça monte super vite et ça fait super mal comme trip. Là mes potes auraient du prendre over cher super rapidement avec autant de poudre, au final c'est monté au bout de 2 heures lorsqu'ils se sont enfin relâchés, enfin quand le trip les a rattrapés plutôt. Après ils en ont eu des visus, là ils étaient servi ! (en fait ils voulaient retrouver l'effet de la première fois...z'ont mis du temps à accepter que c'était impossible, ou qu'alors il fallait tout simplement changer de drogue)

Bijord a dit:
Pas d'accord avec la corélation grosse dose = bonne soirée. Enfin pas pour les psychés, si tu veux te mettre minable prend toi un stim et opiace toi la gueule comme un porc à la redescente, la tu pourra faire nimp' et te défouler si tu veux. (j'utilise "tu" mais c'est pas dutout un odre, chaqu'un fais comme il veux, mais moi je vois les choses comme ça ;)

Encore une fois c'est toi qui interprète ça à ta manière, je n'ai jamais dis que grosse dose = bonne soirée. On a effectivement pris une très grosse dose ce soir là, on a passé une super soirée malgré le fait qu'il y a eu des hauts et des bas, ba tant mieux pour nous, on a su tenir le bordel et ne pas se laisser aller à la parano et aux délires...par ailleurs on a fait les cons et vécu des moments dingues, on s'est libéré l'espace d'une nuit sans avoir à prendre des stims suivi d'opiacés (perso si je devais me la coller vénère je ne choisirais pas ce combo...ya bien mieux).

Bijord a dit:
Ouep des tarés avec la dope il y en a pleins les teufs, est-ce que leur vie est plus heureuse que celle de n'importe qui? Moi c'est ça mon indicateur, est-ce que ça t'apporte VRAIMENT quelque chose, c'est ça qui est important! (et tu peux répondre à cette question: Oui ça m'apporte du fun, c'est déjà une bonne raison en soit, mais peut être qu'il peut y avoir bien plus? Non?)

Il n'y en a pas qu'en teuf des tarés avec la dope, ils y en a partout, mais c'est vrai que des fois ils aiment se retrouver devant un bon gros son pulsé par des FAT BASS !
Sinon leur vie n'est aucunement meilleure que la tienne ou la mienne, elle est même pire, t'as déjà vu un drogué heureux à part lorsqu'il est défoncé ? Effectivement en soirée il illumine, il impressionne, il est joyeux, il déconne, il s'amuse, mais une fois chez lui tu crois que c'est la même ..? ba non il prend ses médocs qui lui permettent de tenir le coup, il pense à sa prochaine perche avec impatience, il se demande qu'est-ce qu'il fout là, peu être comment il en est arrivé là. Au final le méchant c'est toujours le système, et la seule échappatoire c'est la drogue, il est prisonnier, prisonnier de lui-même, il s'est créé (avec envie !) sa propre prison. Il savait pourtant, on l'a averti, mais faut croire qu'il s'est perdu entre ses envies, ses besoins et ses pulsions...l'autodestruction est devenue sa petite amie, son esprit est axé principalement là dessus...et c'est pas tous les jours facile à vivre faut dire.

Mais quelqu'un qui de se drogue c'est quelqu'un qui a fait le choix de quitter la réalité, et pourquoi quitté la réalité si elle nous convient ? c'est donc qu'un drogué à un problème avec la réalité. Après il y a ceux qui essayent...ils trouvent ça plaisant mais n'y retournent pas, ils ont fait une expérience et ils n'ont ni envie ni besoin de recommencer. Soit ils n'ont pas trouvé leurs attentes dans la drogue, soit ils se satisfont de la réalité.
Maintenant un homme qui touche à la drogue et qui y retourne, c'est quelqu'un qui a besoin de fuir, certain se satisfont d'un petit pet', d'un petit trip, d'une petite trace, d'autres ne sont libérés de la réalité qu'avec une douille, un gros trip ou un g dans la soirée...
Bon c'est plus compliqué que ça mais je n'ai pas encore assez analysé la chose et posé des mots sur mes réflexions pour en dire plus sans que ça ne soit bancale.

Pour ce qui est de moi, et bien oui la drogue m'apporte du fun, le fun que j'attends depuis toujours, l'anéantissement de ma personne, quel plaisir que de mettre mes écouteurs dans le rush ou dans le pic du high pour m'allonger sur mon lit dans le noir et me laisser partir. Transcender mon esprit et mon corps au point de réduire ma conscience à un simple point noir dans un vide total, ma petite mort en direct live, j'ai des chansons spéciales pour ça, les chansons qui emmènent loin, qui une fois le volume sonore poussé à fond mettent dans un état comme tu ne l'imagines pas, tu perds tout contrôle, tu souffres mais tu y prends un certain plaisir, et si tu te laisses bien aller tu peux accéder plus rapidement à cet état de mort.
Voila ce que la drogue m'apporte, une libération totale de ma personne que je fuis, d'une réalité que je déteste tant que je me sens bien, mais il y a aussi l'introspection dans tout ça. Ce mode de pensée fait de prise de recul qui me dépersonnalise tout en mettant tout à plat, bienvenue dans ton inconscient, toute les réponses sont là devant toi, presque à portée de main, attention de ne pas toucher à l'excellence...tu ne t'en remettras pas. Cette introspection et cette recherche de la connaissance de soi me permet de répondre à toutes les questions existentielles que je me pose quotidiennement, j'en ai des connes...et des moins connes. C'est des réflexions sans répis, une prise de tête quotidienne, de l'analyse non stop, mais c'est en me défonçant que j'ai (r)éveillé chez moi toutes ces merdes qui me taraudent le crâne, et avec la drogue je les fuis, je m'oublie pour vainement me sentir bien quelques heures (mais même ça j'y arrive plus, mentalement ça va à peu près, c'est physiquement que j'en bave grave et surtout que j'y peux rien, putain de bassin de merde, putain de cou, putain de mâchoire, putain de tic, putain de putain, pas question de prendre de putain de médoc).

Bon ça c'était ma petite vie bien badante, mis à part ça il m'arrive de me sentir bien je vous rassure, j'ai réappris à sourire et à rigoler cet été...arf.

Bijord a dit:
Je finirai en te disant que j'espère que je t'ai pas trop cassé les couilles héhé^^ Les gens comme toi ça peut être utile, tu pourrai me dire si tu survis à un mix de méthylone, de sélégiline et de MXE? C'est ma grande interrogation du moment^^ (tu as le droit d'utiliser tes pots pour me répondre, vous avez 2h. :lol: )

Ahahaha enfoiré !! mais tu as raison, je test tout ce qu'il ne faut pas faire...les dissos j'évite désormais, enfin quitte à me défoncer je préfère les psychés, ça fait moins mal niveau dépersonnalisation, et c'est quand plus coloré, et surtout plus lucide...
Pas réussi à bien voir ce que c'était la sélégiline, un truc pour la maladie de Parkinson..?
(Et pis je me réserve pour la 4-ACO-DMT... :D )
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Laura Zerty a dit:
d'abord je n'arrache pas mes potes
J'ai pas dit ça mais je suis content que tu confirmes ^^
Laura Zerty a dit:
jusque là jamais eu de problème
Je te souhaite que ça dure, vraiment.
Laura Zerty a dit:
après 4 mg de différence c'est normal et très facilement dosable à l'œil
Pour toi ok, tant mieux, faut pas que ça donne des mauvaises idées aux novices, mais ok.
Laura Zerty a dit:
pourquoi 4mg de différence ferait bader quelqu'un et pourquoi il s'isolerait pour souffrir au pied du mur !?!
Je sais pas, juste que c'est possible .
Laura Zerty a dit:
Après lorsque quelqu'un va mal t'inquiète qu'on le laisse pas sur la touche
Cool
Laura Zerty a dit:
Mais si tu veux tout savoir, je suis la connerie humaine incarné, je suis le cliché du ptit con qui met sa vie en danger juste pour se faire des frayeurs
J'avais cru comprendre, et c'est bien normal qu'on te dise de faire attention à toi et aux autres du coup, c'est tout :wink:
Laura Zerty a dit:
la RdR j'en fais, et je suis le premier à avertir les gens des risques majeurs
Nickel
Laura Zerty a dit:
faut pas forcément parler de risque sinon la personne n'a que ça en tête
Je ne suis pas d'accord, si la personne n'est pas capable de le faire en toute connaissance de cause, elle le fait pas, et c'est tout.
Je préfère tout dire mais sans dramatiser.
Laura Zerty a dit:
la plupart des gens qui sont rentrés dans mon "jeu" ont apprécié, faire n'importe quoi une fois ça change du train train quotidien, et vous aimez ça, ba ouai on aime tous faire des trucs qui sortent de l'ordinaire...
C'est jouer avec le feu, tu flirtes avec les limites, j'ai l'impression que quand tu fais ça tu es en prise directe avec la réalité. C'est puissant et tu respectes ça (j'ai l'impression). Tu sais que tu es sur le fil et que si te moques de tout ça ça te pète à la gueule. C'est une voie forte et dangereuse, c'est normal que tous les gens te disent que c'est chaud, ça l'est et c'est tout.
Laura Zerty a dit:
lLe taux d'humidité dans l'air ? t'es sérieux là ?! quoique remarque ça doit diminuer la puissance du produit ça, j'en mettrais plus la prochaine fois au cas où...
:lol: :thumbsup:
Laura Zerty a dit:
voila, j'ai été me faire bader pour voir si j'arriverai à pleurer sous psyché, une expérience.
Fucking psychonaute, je kiffe ça :D
Laura Zerty a dit:
(ah par contre pas le droit de prendre la drogue pour excuse lorsque t'as fais une vraie connerie, c'est toi qui est maitre de tes actes, et si tu te défonces faut assumer derrières...coup de gueule à tous ces mecs bourrés qui disent, "huuuun mais j'étais bourrés !!!" oui et ? c'est bien toi qui a fait ça non ? (enfin surtout "dis ça" arf)).
Barjot mais responsable, rien à dire.

J'aime bien tes contradictions, je pense que c'est honnête et puissant.
C'est pas juste des gamineries au fond, tant mieux.
Il faut le faire à fond, se donner à fond, si tu fais semblant "pour faire style" ou que tu veux manipuler, ça foire.
(Je pense)
C'est un truc de dingue, une intrépidité qui me fait penser à la folle sagesse.
Si c'est entier ça passe. C'est un jeu mais ne jouez pas avec ça.

Ça parle des tripes là mais ça part pas en couille.
Bonnard
 
D

Deleted-1

Invité
:D

"Provoquer la contradiction pour gagner la raison"

La majorité de mes réflexions depuis cet été portent sur la contradiction, elle est partout, mais c'est elle qui nous fait avancer ! argumenter et développer, retourner le sujet dans tous les sens ---> trouver la réponse finale (même si c'est infini...la Vie).
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
travailler avec des contradictions, je penses que c est une bonne piste. Un grand intelectuel ici au Guatemala, approche la realité notamente de cette maniere, expliquant que le pays, dans une multitudes d aspects, se nourrit de ses contradictions internes...
J ai pas encore creusé mais j ai l intuition qu on peut tirer pas mal de choses !
 
D

Deleted-1

Invité
En fait contredire amène forcément de nouveaux arguments à condition que la personne donne des explications...De ces arguments on va élargir le sujet et prendre du recul. Par dessus vient une nouvelle contradiction...toujours le "oui, MAIS !"
Et ainsi de suite, le sujet est décortiqué, analysé, retourné dans tous les sens.
Au final quand toutes les hypothèses possibles ont été exploré, il ne reste plus qu'une vérité...la raison.

Le pour et le contre ont été pesé, tout à été mis à plat, tout est clair.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Le topic part un peu dans tous les sens, je me permet d'en rajouter une couche (je ne vais pas ouvrir un topic pour ça) :)

Donc, le week-end prochain, j'ai une virée en forêt avec deux potes avec barbecue dans le jardin pour finir le trip forestier, mais je ne saurais choisir parmi mes RCs (dont j'ai suffisamment pour trois personnes) :

- 25D-NBOME
- 4-ACO-DMT
- 4-HO-MET

Je suis déchiré dans le choix d'un des trois. Quand je vois le TR 4-ACO-DMT, je me dis qu'il serait adapté, mais le côté ego loss ou introspection pourrait faire flipper un des potes (et personne n'a jamais testé). Le 4-HO-MET, je me rappelle que c'était assez sympa, mais le souvenir est flou :D Pour le 25D-NBOME, personne ne le connaît mais "les trois" connaissent assez bien le 2C-D maintenant (comme les champis d'ailleurs). J'ai peur que le format buvard fasse très aléatoire en terme d'effet (est-ce que j'ai avalé un peu de salive, est-ce que mon pote faisant 1 quintal en aura besoin de plus ...) et du coup qu'on soit pas tous dans le même trip ... voila les pourquois de l'hésitation. Et puis merde, plus on en accumule, plus on est indéci, non ? :D

Bref, quel RC choisir avec quel dosage pour que l'on soit (bien) haut de façon unanime sans forcément s'isoler, éventuellement stimulés, bien visuel surtout, avec peut être une pointe de lucidité et des pensées pas trop invasives, profondes ou en boucle (mieux pour un trip "maison" ça). Une idée pour m'aiguiller :?:
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
C'est difficile on vous connait pas déjà et ça fait pas mal du truc ensuite pour être bien ensemble le mieux c'est de prendre la même....
Apres n'importe laquelle fera l'affaire....
Avis perso tranquille dans les bois ce serait aco-DMt pour être bien connecté...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
"Connecté", une sensation un peu inconnue pour moi, mais j'aime l'idée :) Possible d'avoir plus de détails ? (Merci pour le conseil !)

D'autres suggestions ? :)
 
Haut