Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-AcO-DMT tryp champêtre étoilé

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
fctpntm a dit:
4-ACO-DMT ou 25D-NBOMe ! Enjoy :D

J'ai des blotters de 25D-NBOME à 800ug (10), mais je ne sais quels dosages nous conviendrait (et il y a toujours les pertes potentielles liées à la salivation, poids ...). Perso, j'ai déjà pris 75mg de 2C-D et mes potes 40/45mg max (mais ils m'assurent qu'ils peuvent charger plus la prochaine fois). J'hésite.

Le 4-ACO-DMT semble revenir souvent et si je lis le TR, 12mg (fumarate pour ma part) devrait le faire. Et dire que j'étais parti sur 15mg pour une première :D EDIT : 15mg semble être la "bascule" vers des CEV/OEV plus importantes, j'hésite à franchir ce pas :twisted:. Je pense que suis un peu trop gourmand cela dit, étant donné que c'est une première fois pour tous les trois avec cette molécule (mais pas avec les champis).

Si d'ici ce WE, d'autres passent par là, je suis pas contre d'autres avis (molécule, dosage, pourquoi) :wink:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Petit TR sans prétention

Finalement, on aura pris chacun 1/2 mg en test d'allergie (3mg pour l'un de nous trois, mais le plus lourd aussi) puis une heure après 12mg. Le chemin vers la forêt fut rude, la montée étant plutôt molle (trop sédatif, cotonneux) mais une fois le spot trouvé, on a pu se caler tranquillement.
Après 45 minutes/1 heure, les effets se ressentait pas mal, par vague de plus en plus "haute". Le décor commençait à nous parler en respirant/vibrant notamment mais c'était surtout scotchant, difficile de parler d'hallus à ce niveau-là. La grande luminosité ne faisait peut être pas aller assez loin. Les quelques pétards n'ont rien potentialisé car trop perché ... entre deux creux de vague on arrive à parler ou taper des barres de rires puis finalement repartir dans le silence ... cette molécule laisse peu de place à la pensée (profonde ou pas), on l'a prend en pleine face et c'est tout. Je tente de fermer les yeux et je sens que ça a beaucoup de potentiel (ça bouge beaucoup, coloré ...), que je garderais pour un trip seul en musique ;) En groupe, difficile de s'isoler comme ça, en tout cas c'est mal vu de mon côté :/

T+1h30 : Se mettre debout est difficile mais permet de se rendre compte que l'on a pas mal d'énergie finalement, alors on vadrouille chacun de notre côté, à la découverte du décor :) Rien de transcendant pour moi, je suis déçu de pas avoir pris une dose plus grande. J'ai eu quelques phases, du type vision avec plein de point colorés verts et bien rangés, repartie rapidement, pas mal de trucs en mouvements sur les côtés des yeux, mais surtout des immenses fractals contenant eux-même des masque type V pour vendetta qui riaient tous en choeur ... ils devaient se marrer de moi avec mon ballon. Oui, quelques nitrous font partir (comme d'hab') le trip très loin et ça je ne l'ai pas regretté. Mais c'est plus propre au nitrous qu'à la molécule elle-même, qui donne juste un peu plus d'intensité et de durée (on part très loin quand même).

T+2h30 : le crépuscule, c'est le moment de sortir les glow sticks et le laser :D Fun, mais les vagues sont moins fortes, c'est dommage car la nuit est propice aux hallucinations. Aussi, pas de musique, à l'extérieur on se sent toujours épié et on veut pas faire trop de bruits (tous les trois paranos -_-). Donc on joue avec les glow sticks, on se rend compte que tout est moins scotchant. Les quelques nitrous (4 chacun au total) pendant le trip l'ont fait redescendre plus vite et malgré nos têtes de playmobiles (pupille très dilatée), on commence à un peu trop gérer les vagues qui ne cessent pas mais sont plutôt dans la pente côté intensité. On remarque que l'on est comme bourré dans cette descente, on marche pas droit et notre esprit est lourd et confus, ressenti unanime.

T+3h30 : on décide de rentrer et prendre un buvard de 25D-NBOME (allez hop, on est des oufs), le trip étant globalement parti (mais toujours pupille énorme). Dosé à 800ug, j'en attend pas beaucoup, surtout après ce trip. Finalement, ça s'est avéré vrai, je sentais bien quelque chose mais rien de transcendant. On est resté sur un seul buvard et fini la soirée à mater la télévision.

Globalement, on dirait des champis de l'espace, on ne peut pas décrire ça mieux, c'est clair. On refera la trip en musique, le soir et surtout plus dosé la prochaine fois. Un de nous trois n'a pas trop kiffé (il préfère quand il y a plus de stimulation, moins de scotch et plus de visuels), l'autre prend tout ce qui vient sans souci et a su kiffer. Pour ma part, je trouve ça trop scotchant mais justement, dans ce contexte j'aimerais aller plus loin côté visuels et je pense que le dosage y est pour beaucoup. Malgré le côté sexuel (en tout cas pour moi), j'aurais finalement préféré le 4-HO-MET, moins prenante mentalement et plutôt fun.

Vivement la prochaine fois ... en attendant, j'ai le 4-HO-MIPT à tester (11 mg ce week-end) et la MXE a approfondir :D
Aussi, le 25D-NBOME à 1600ug a du potentiel :roll:

Sur ce, merci pour vos conseils ;)

Que de trucs à tester/expérimenter mais pas assez de temps :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aimerais bien avoir des amis avec qui faire ce genre de trucs. :)
Merci pour ce Trip Report. Cette molécule a l'air chouette.
 
D

Deleted-1

Invité
Oui c'est scotchant comme effet, ça laisse peu de place à la pensée, mais sans être hardos derrière. Personnellement j'ai trouvé ça "vide" comme défonce, enfin comparé au I et E je le met en 3ème position. Bon je précise que les conditions optimales pour kiffer ma race n'étaient pas là.

A environ 10 mg c'est trippant gentil, a une dose similaire avec de l'alcool, du canna et de la 4-MEC par dessus c'est poussif mais assez bordélique (je regrettais la lucidité du 2c-I), à grosse dose plus alcool et canna (je dirais environ 18 mg, grand maxi 20), c'est mentalement comme pour les 10 mg avec de bons visuels et le high en plus. En gros c'est stable, un peu morne (mais avec une bonne ambiance ça doit être cool), les visuels sont plaisants (proche 2c-I j'ai trouvé, peu être moins flashi coloré), en phasant avec de la sik ça peut être bieeeen intense, ya de quoi bien perdre la réalité avec les yeux fermés ou en regardant un paysage dans le noir (en l'occurrence c'était devant l'estuaire de la Loire...ya de l'espace ! Tout était sur un unique plan genre 2D, la berge opposé qui doit bien être à plus de 5 km formait un tableau psychédélique avec la mer et la plage devant moi).

ZE méga point positif c'est que ça défonce pas le bide !! ça c'est vraiment good !
 
Haut