Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Ayahuasca du serpent au jaguar d' Yves Duc (edition VEGA) qui a étudié avec Juan Florès himself, un des plus grand curenderos Ashaninka du Pérou.

Dedans on y apprend plein de grands secrèts d'initiés , du rituel "30 Palos" qui consiste a dieté l'équivalent de 30 arbres (hardcore pour confirmés seulement) a comment nourrir et augmenté la puissance de son Mariri (situé dans le plexus solaire) aux currenderos malos , les "Brujos" situé du coté sombre de la force qui diète les plantes a piquant , la datura/Brugmensia les palmiers noirs etc... et se nourrissent de pyrannha,considerés comme de mauvais sorciers qui visent le control/domination, attaque les bons guérisseurs et ayahuasqueros (plus on progresse dans cette voix plus on est attaqués fortement) et sont en connections avec de sombres entités de la forèt.

Ce livre est une bombe qui se lit d'un trait et apporte bcp d'éclairage et de connaissances rares sur l'art de ce que l'occidental considère comme du "chamanisme".

(edit/ le terme galvaudé de chamane se réferre aux guérrisseur Sybérien qui travaille l'Amanite Tue mouche).

Merci a mon ami pour ce cadeau ;) qui en plus est beau avec des photos couleurs
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
The Electric Kool-aid Acid Test, Acid Test en francais. C'est l'histoire des Merry Pranksters raconté dans un style assez Kerouacien. En gros les prémices des mouvement hippie sous la forme de Freaks à balle d'acide lâchés dans l'Amérique à bord d'un bus multicolore. Ca déchire vraiment, après j'ai une fascination pour cette période.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Plop jsuis tout seul Plop Plop sur le forum et Plop jsuis tout seul eeeeeeet

PLOP le phare et PLOP intellectuel et PLOP de l'humanité ! Je veux un psy ! Je veux un naut ! Eeeeet PLOP Psychonaut !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Haha meuh non je suis la !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Oups c'est gênant du coup. Fais comme si t'avais rien lu.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais c'est trop tard !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est au goût fromage ça non ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Plop
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
<p>
Herbivore a dit:
J'ai rêvé cette nuit que tout le forum vivait dans un grand hangar et franchement c'était un bordel monstre

On enmenage quand ? ^^

"La première règle du fight club..."
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 382
Herbivore a dit:
J'ai rêvé cette nuit que tout le forum vivait dans un grand hangar et franchement c'était un bordel monstre

Des barres ! T’as des détails ?
Moi j’ai rêvé que je devais gérer des conflits de personnes liés à la réparation du forum (mésentente entre modos et techniciens, en gros)
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
257
Je me souviens pas trop mais ça ressemblait à un mix entre la colline du crack version psyché et en intérieur et un squat de hippies où des gens se defonçaient bien sérieusement pendant que d'autres étaient en retard au taff. Certains qui cuisinaient des trucs normaux et d'autres qui bouffaient des trucs chelous cuisinés avec un réchaud. À par ça pas trop de détail mais c'était rigolo :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 910
J'ai rêvé que je me faisais détrousser par des paysans au milieu des vignes d'un riche domaine. Où j'étais invité à manger. Au 17eme siècle.
Il s'avère que les paysans étaient cannibales, en plus d'être mal éduqués sur les questions d'hygiène : ils préféraient la viande crue, si possible encore frétillante dans le jus de raisin. J'ai quand même réussi à caser que les polyphénols du raisin niquaient l'absorption du fer dans l'organisme, c'est important.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 719
Un-e modo-e pour tester la fonction "scinder / fusionner" et mettre ça dans le fil des rêves ?

(de mon côté ces derniers jours j'ai eu successivement le droit de me faire squatter mon champ de vision onirique par le menu des notifications de Psychonaut, puis par le bandeau qui indique l'arrivée d'un nouveau MP)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 382
infaisable pour l'instant, peut-être à cause de la situation instable du forum, mais je garde ça en tête.
 
Haut