Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Ca ne m'étonnes pas
Mais je pensais qu'il y aurais un peu plus d'indonésiens quand même...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 382
Tu sais d'où viennent les bots maintenant :D
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 834
@Sorence: des bots connaisseurs...

@fruzz
du 01/12 à aujourd'hui le 15
statistiques01.jpg


cette incertitude de voir les stats gonflés à bloc (227,761 visites) mais pas clair ne me minait pas vraiment mais presque... J'espère que on comprend ça. C'est enfin résolu.

EDIT:
et juste pour aujourd'hui le 16-12-23... on voit que ça bouge, il y a une cohérence à suivre
il y a eu des Belges cette x et tjs peu de Français... Les Américains c'est donc par vagues...
statistiques02.jpg


les visiteurs de La Lyre utilisent
1) Chrome
2) Firefox
3) Safari

et sur:
1) Windows
2) Linux
3) Mac OS
4) iPhone (il y en a un)


le serveur de mon hébergeur distingue les bots à part des visiteurs réels.
Indice: les bots n'utilisent pas de navigateurs je crois...

statistiques03.jpg



Nouvelle question aux modos: il n'y a pas un panneau d'admin chez votre hébergeur qui permet de voir ça pour tout Psychonaut? (donc pas un panneau d'admin phpbb du forum mais celui du client qui met son forum sur l'espace Web...)
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 719
Sandman a dit:
T'as vraiment des goûts spéciaux...

My desires are... unconventional.

(meilleur souvenir de concert : Igorrr! sous 2C-C + MXE, qui commence avec ses remix breakcore de musique baroque, puis qui sans avoir prévenu met pour la première fois de sa carrière du black metal dedans, et aux deux-tiers du set nous rickrolle avec sa tête de gros barge)

Sandman a dit:
TristesPsycho a dit:
Sinon si jamais ça t'inspire, j'adorerais un jour entendre un remix en house progressive / minimale de ça :

Je m'y suis mis mais je te préviens je n'ai pas l'habitude de travailler avec des sample. Donc ça prendra du temps ET je ne suis pas sur du résultat.

Ouaaaaaais, trop bien, merci ! C'était vraiment un rêve super important pour moi, c'est celui qui m'a fait recommencer à tenir un journal.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
<p>les technicouilles c'est un coup des hommes Fourmies! et des chauvnieje voulais poster une tof, mais mon quota est plein , donc je supprime une tof, ça change rien...........;tien voila un chauvnie:
https://pbs.twimg.com/media/Ex8VTOSWEAMF5jr.jpg

un chauvnie chauve!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
voila c'est édité mais on comprend plus trop ^^ du coupputain je viens de fumer du filtré qui paye pas de mine 60euros 3x2.5gr pille poil, c'est top comparé au mauvais epicier habituelle!:coool:"
"les infos de wats app son plus vrais que celle de la tv!"
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 382
@PSYCHOCRACK pourrais-tu lire ce post et plus généralement faire un effort de lisibilité ? Je sais que c'est pénible de bien écrire, mais si tu le fais pas, c'est pour nous que c'est pénible à lire.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
J'avoue que parfois c'est un peu lourd. Mais je n'ai jamais posé la question, craignant que cela manque de tact:

Tu es dyslexique @Psychocrack ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'en sais rien, plutôt manque d'envie pour le français et surtout un problème de concentration.

edit quand je me concentre j'arrive à écrire correctement
:coool:

:coool:

:coool:

à vrais dire j'ais été diagnostiquer petit dislecique, mais j'ais fais des cours de ratrapage étant enfant et addulte, depuis la "période" mdpv, beark, je suis déconcentré encore plus qu'avant.

de plus je suis inssomniaque depuis l'adolécence, donc la fatigue ça aide pas!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ouais tout plein de bonnes vibes joyeux Noweeel !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Joyeux Noël tout le monde <3
J'espère que vous passez de bonnes fêtes !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 382
Je relate, @Herbivore. Les jours précédents me font chier, mais le jour même, je me laisse facilement contaminer par l'égrégore de bons sentiments. J'aime une fois par an aller à la messe : participer au rituel, honorer mes racines, écouter l'homélie et réfléchir à ce que ça peut signifier pour moi. J'aime observer les gens en essayant de comprendre ce que ça signifie pour eux.
J'apprécie les efforts que chacun•e déploie pour essayer de passer un bon moment avec la famille, donc des genstes qu'on n'a pas choisi, c'est courageux. Les lumières dans la nuit, chandelles, guirlandes. Prendre soin des vieux et supporter les petits braillards. C'est banal mais c'est chaleureux, une fois dans l'année why not.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Amen!
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
C'est pas tellement ma came (les chants de Noël dans la rue, les arbres morts de mairie de droite, les oncles bourrés où faut marcher sur des oeufs à leur place pour pas que ma grand-mère pleure, et l'orgie viandarde arrosée de Beaujolais (40 minutes de discussion sur combien de crus dans le Beaujolais et une heure sur est-ce que Perpignan c'est le sud ou le sud-ouest) et de consumérisme, l'assignation à mon rôle de femme soupoudré de la place accordée à ma mère qui doit penser pour tout le monde et au confusionisme de mon adorable père) mais y'a malheureusement aucun autre prétexte pour ma famille qui a cessé d'être, partiellement, catholique de se réunir. Y'a pas moyen qu'on me traîne à la messe par contre, je passe pas la porte, mes parents m'ont pas baptisé·e.

Je peux rien faire contre les guirlandes led. Je peux être aussi grognon que je veux. C'est trop stylé cette lumière tamisée.

Des bisous si désirés.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Hein ? Je suis où ? C'est bien vous les psychos ?
Bah c'est ... moderne
Ouah
GG le changement c'est ... spécial la première fois, mais mieux mais ouaaah faudra s'habituer

J'aime beaucoup la Messe en général moi, pour Noel j ai tendance a trouver qu'ils en font un peu trop et tous ces gens qui n y vont qu'une fois par an et Eglise bondée relou quoi ... pensez aux gens qui vont pour de vrai souvent a la messe les gens qui prennent de la place que pour les fetes lol !
T'y vas un Dimanche random y'a personne pas un bruit ...

Sinon ma famille tout le monde est plus ou moins cynique genre *t'facon on est leurs sujets aux politiques* et ils sont cool pour le sociétal comme c'était un peu des Punk truc a leur époque y sont en mode *Bah on va pas etre aussi con que nos parents choqués par une épingle dans le jean*
Donc pas politique c'est cooooooool vous avez meme pas l'air d imaginer

Enfin si pardon on crache sur l'Etat espagnol et ses reliques de fascisme ; Indepèndencia !

Edit : Alors moi par contre chui une Ame Vaporeuse du Black Metal Emo hein pas une entité de lumière non mais oh Akacia entité de lumière ... je prend pas encore assez de Sertraline xD
 
Dernière édition:

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Tiens un revenant. Comment tu vas @Acacia ?

Sinon pareille, les fêtes seulement avec père, mère et frère. J'les adore tous les 3 et on s'entend super bien donc que du bon. Quand j'avais encore mes grands parents je voyais les cousins et les oncles mais pas de sujets politiques et puis on se connaissait tous assez dans l'ensemble.

En vrai j'ai jamais connu les repas de Noël avec le tonton raciste et ça me manque PAS du tout ^^ Dans l'ensemble le seul qui me saoulait c'était de devoir rester à table toute l'aprèm.
 
Haut