Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Tiens un revenant. Comment tu vas @Acacia ?

Ben vraimment comme un revenant pour le coup ^^"
C'était vraimment la crise dans ma tete comme j'en parle un peu là ; #3

Mais maintenant ça va mieux je me sens enfin apaisé.e mais .. c'était hardcore je pouvais littéralement plus rien faire sans me persuader que j'étais en train de crever pour des raisons de plus en plus absurdes et banales ...

Je prend des médocs , j'ai du abandonner mes psychés chéris nique les dissos et ... ça va mieux beaucoup mieux :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Content d'entendre ça. Parfois faut traverser des états abominables pour avoir la volonté de sortir la tête hors de l'eau.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 382
pas une entité de lumière non mais oh Akacia entité de lumière
En plus normalement c'est "holofractale de l'hypervérité", je sens que snap s'est fait plaisir en reconfigurant les rôles ^^

Je prend des médocs , j'ai du abandonner mes psychés chéris nique les dissos et ...
Je croyais que tu avais abandonné les disso depuis longtemps, ce que tu décris c'est arrivé quand ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Ah non c'était juste pas super clair dans le topic dédié de ce qu'on avait choisi, j'ai pris un des derniers messages et voilà.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Je croyais que tu avais abandonné les disso depuis longtemps, ce que tu décris c'est arrivé quand ?

Euh c'est arrivé très récemment, ces derniers mois .
Si on omet la Salvia, j'avais effectivement arrêté les dissos depuis un moment, mais y'a quelques temps dans une journée de désespoir j'ai acheté de la Kétamine , je me suis fait.e très peur au niveau de l'addictivité psychologique donc heureusement j'en ai plus ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 382
Ah... Bon bah les mêmes causes produisent les mêmes effets x) j'espère que ta prochaine phase ne viendra pas trop vite, t'as l'air de prendre super cher à chaque fois ! C'est allé les études quand même ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Courage Acacia <3 Force à toi en plus pendant cette période de fêtes ! J'espère que ces angoisses vont finir par te lâcher. De mon côté c'est pareil j'suis dans le mal niveau angoisses à cause de l'arrêt du neuroleptique mensuel, mais j'ai décidé de ne plus le prendre définitivement et risquer la prise de sang et le contrôle négatif avec retour à l'hp à la clef ;_;
Mais j'en peux plus de prendre cette merde tous les mois et pour une semaine de traitement me retrouver avec 2 semaines d'angoisses et une semaine ou je vais à peu près bien, je commence seulement à me remettre et c'est reparti . _.
J'espère ne pas me retrouver en HP parce qu'ils se seront rendu compte que je ne prends plus rien... :x
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 382
j'suis dans le mal niveau angoisses à cause de l'arrêt du neuroleptique mensue
Mais j'en peux plus de prendre cette merde tous les mois et pour une semaine de traitement me retrouver avec 2 semaines d'angoisses et une semaine ou je vais à peu près bien, je commence seulement à me remettre et c'est reparti . _.

J'ai pas compris si le souci du neuro c'était de te coller des angoisses ou de ne pas assez bien te les enlever ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est l'arrêt du neuroleptique qui me donne de sales angoisses :x
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 382
Mais pourquoi arrêter alors ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Force et amour pour pour toi aussi Aiskhynê <3 , ça a pas l'air facile ...
Je te souhaite que tu puisses t'en sevrer si j'ai bien compris et que tu puisses éviter de retourner à l'hôpital !
C'est allé les études quand même ?
Ben moyen, on verra bien , j'ai passé mes exam juste avant noel pas encore les notes . Pour une des premieres fois de ma vie je me mettais à sécher pas par flemme ou pour me défoncr mais mais parce que sortir m'était vraimment atroce donc ça a pas aidé, en plus j'ai minimum 45mn de Tram bondé
Mais étudier ce que je fais, relire mes cours, les biblio, aller encore plus loin, c'était justement un de mes refuges , ça me passionne et ça m'aidait à penser à autre chose qu'a mes angoisses .
Mais par rapport a avant c'était quand meme beaucoup plus vivable ayant cette fois un cercle social qui me soutiens .
 
Dernière édition:

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Mais j'en peux plus de prendre cette merde tous les mois et pour une semaine de traitement me retrouver avec 2 semaines d'angoisses et une semaine ou je vais à peu près bien, je commence seulement à me remettre et c'est reparti . _.

Mais une semaine c'est mieux que rien non ? Tu veux leur faire passer le message de changer de traitement ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
images.jpeg
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Salut tout le monde!
Le site est absolument magnifique ! ça change des teknogalères qu'il y'a eu ces derniers temps (merci a Snap,Sorence et a toute l'equipe qui a bosser sur le problème).
D'ailleurs Snap , si tu passes par la j'ai lu ton papier sur les RC et j'ai été surpris de voir que tu était en lien avec le quai 9 a Geneve!:
Etant d Annemasse et ayant commencé ma vie de tox a dans ce coin , j'ai bien connu le quai 9 et ça salle de shoot (il y'a 20 ans mtn).
Bonnes fetes de fin d année a tout le fofo ;)

EDIT/SVP comment faire pour remplacer "adherent" par ma signature habituelle ? Je ne trouve pas ou faire les changements
 
Dernière édition:

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Yes, merci pour cette nouvelle belle mouture du forum ! J'ai l'impression que il y a pas trop de bug en plus. Bien joué :)
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
C'est nouveau les trophées, ca marche comment ?^^
Je suis Terriblement sexy (ce qui est vrai)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
@fruzz Ben par paliers de like tu débloque des nouveaux trophées (tu peux les voir quand tu clique sur ton compte onglet alertes)

Capture.PNG
 
Haut