Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
merci beaucoup Ubik,je n'était pas encore tombé sur ce post qui m'a l'air très intéressant. :yawinkle:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai du coup évite de caller des nom de shop interdit comme tu l'as déjà plusieurs fois fait et que je me suis amusé a censuré.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Désolé les gars, je pensais pas à mal, c'était pour renseigner Sue et je savais pas qu'il vendait des RC's sur ce site mais j'aurai dû vérifier c'est vrai...

Mea culpa, je le referais pas...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bon, c'est l'heure des BAs et de la potence ...

Je crois que certains sont excédés de mes excès sur psychonaut.com. Je vais donc disparaitre des écran un moment.
Merci d'avoir pris connaissance des Brusques Arabesques ...
Merci le Renard, la Chouette, la chèvre et autres planeurs.
RESTEZ RDR

Peace
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'est facile ça :nod:
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
BrusqueArabesque, je t'aime moi papy! Et j'espère que tu reviendras vite parmi nous! Prends soin de toi l'ami, et n'oublie pas de donner des nouvelles de temps à autre!
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Juste pour dire que...

J'ai eu une période de ma vie ou je venais régulièrement sur le forum. J'y trouvais du réconfort, des réponses, et de l'écoute, dans une période de ma vie où j'en avais besoin. J'ai fait de supers belles rencontres, et eu de magnifiques conversations. Je garde des souvenirs géniaux de ces moments. Néanmoins, ma vie a changé un jour, sans que je m'en rende compte. Et du coup, j'ai perdu ces habitudes. Certes, cela me manque dans un sens, mais dans l'autre pas forcément quand j'y réfléchi, vu que cela a touché tout mon être. A l'heure actuelle, j'ai un boulot qui me plait, une copine formidable, et des amis étonnants. Loin de là l'idée de me vanter, je veux juste dire à tout ceux qui me lisent que tout est possible dans la vie - sincèrement. Ne vous contentez pas de ce que vous avez. Battez-vous. N'ayez aucun regret.

Merci à tout ce que j'ai croisé ici (ou ailleurs). Je ne vous oublie pas, même si je ne viens plus souvent. Merci du fond du cœur, et portez vous bien.

Bises.

Jester12
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
On ne s'est jamais parlés Jester, mais merci d'être venu donner des nouvelles sur le forum, et tes paroles redonnent confiance à ceux qui en ont besoin. J'espère de tout coeur que tu continueras à être heureux ainsi, take care... :yawinkle:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Simba a dit:
(les capotes, mec).
Dans le mille emile, c est exactement la reflexion que j ai faite a mon nouvau copain allemand rencontre dans le bus, quand j ai croise une bombasse en bikini qui sortait de la plage quand on est arrive sur le premier site, heureusement il m a dit qu il fournirait si besoin est ;) Tu te doutes que si je poste depuis le pc de l hostel a 4h du mat, c est que ce n etait pas si urgent, demain c est corrige.

[video=youtube;bjCiUdNgRR4]
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Juste pour dire que recevoir du 2C-D pour Nawel, c'est un peu comme chier dans de la soie apres une fondue savoyarde : un R-E-G-A-L !

Mais j'vous souhaiterais pas un joyeux Noël parce que c'est trop capitaliste ... d'abord!
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
(Soyons un peu constructif)

Y en as sur le forum, qui connaissent des jeux d'échecs pour des duels entre psychows ? Les logiciels, c'est facile à trouver, mais pour jouer face à un autre humain, c'est moyen. Je parie que ça plairait à Psycho(la)trique ;).

BAck
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
BrusqueArabesque a dit:
(Soyons un peu constructif)

Y en as sur le forum, qui connaissent des jeux d'échecs pour des duels entre psychows ? Les logiciels, c'est facile à trouver, mais pour jouer face à un autre humain, c'est moyen. Je parie que ça plairait à Psycho(la)trique ;).

BAck

Moi je joue sur flyordie! Et ouais les logiciels c'est a chier, bien plus bandant d'imaginer la gueule du péquenot d'en face quand tu défonce sa défense :D
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Après 723 posts, voilà à quoi a ressemblé ma trajectoire sur psychonaute.com :

[video=youtube;0J1_UrKhWmw]

Bref, il est tant de retourner dans mon sous-marin ...
Bon, avis aux modos, je squatterais irc.
Qui veut entendre une belle confession ?

Namaste
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Hahahaha :mrgreen: TROP BON,MURPHY!!

-tu ma donné envie de revoir ce film que j'ai pas maté depuis un bail,le parallèle avec toi m'a bien fait marrer (ça doit ètre sympa de tripé avec toi,dude), inspecteur Alex ne plonge pas trop profond (on se sent un peu seul en sous marin!),haha allez a+ ma couille! ^^
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
(Bon, ce topic avait été un peu déserté, non ?)

BAck ... Le sommeil guérit pas mal de choses, heureusement pour moi. Je repense à un de mes vieux rêves : devenir sonariste dans un sous-marin et que mon ouïe se perde dans les profondeurs de l'océan, à traquer les objets les plus silencieux rodant dans les fonds marins.

Sinon, 15 cm de neige sont tombées, donc je suis un sous-marin des neiges. Ca me manquait ça :D. Pour finir, une petite trace vidéo (merde, j'ai pas trouvé la bonne, mais bon ...) :

[video=youtube;ADrojCw6amM]
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
C'était donc pas une image! tu veux vraiment squatter un sous marin!? mdr!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pouapouapoua hier soir j'ai bien fumé de la super bonne weed (alors que j'avais pas fumé depuis 1 mois voir plus). Avec la noribogaine en tâche de fond, j'ai retrouvé le plaisir de mes premiers joints! Enfin avec coté psychédélique bien prononcé quand même, synesthésie, hallucinations des notes de la musique en flashs de couleurs chamarées, sensation de nouveauté totale à la réécoute de tous les morceaux que je kiffe... Gros retourd de la défonce que j'aimais tant, dans mon lit, a écouter de la musique quand j'étais en seconde. J'ai compris que c'étais là que j'ai commencé à avoir une mauvaise "posture mentale" vis à vis de ma consommation de stup', avant d'avoir pris quoi que ce soit de dur. C'est la racine du mal, le début du moment ou je me suis permis des plaisirs solitaires psychoactifs, d'ailleurs je préférai fumer tout seul à l'époque, et beaucoup. Bon avant ça il y a bien eut le calinox à l'hosto qui m'avait fait forte impression à 11 ou 12 piges, mais en fait pour moi, je crois que mon comportement addictif a commencé a se mettre en place avec le bédo. Encore une prise de conscience grâce au bois :)
 
Haut