Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Entre vos témoignages sensoriels de changement de saison, vos associations créatives d'odeurs (peyotl chien mouillé), et un·e amoureuxse qui m'a dit récemment être capable de dire qu'on a bu dans son verre parce que la salive des gens a du goût, j'ai l'impression d'être une boîte noire imperméable au monde qui m'entoure. Huhu.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Pour découvrir la relativité du temps, nul besoin d'étudier la physique quantique, il suffit d'une brosse à dents électrique au quotidien.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Une brosse à dents électrique ???
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Mighty Yo a dit:
Lullaby si tu as mal au chico , je pense avoir la solution pour toi  , c'est la vape de CBD 1000mg/10ml , tu garde toute la vape dans la bouche en deux trois taff des douleurs dentaires 9/10 a se taper la tète contre les murs ça passe, serieux sur moi ça marche mieux que n'importe quoi

Toutes mes ficelles de caleçon mighty, tu as été l'élément déclencheur pour me faire remuer ciel et terre pour retrouver mon vapo et l'utiliser au lieu de fumer mon cbd (alors que ça fait des plombes que j'ai cet objectif et que je trouve ça dégueu de fumer).

Ce soir c'était infernal, et comme ça m'arrive quelques fois quand la douleur me dépasse, j'ai essayé par moult moyen de calmer le jeu. Si avais eu de l'opium je me serais jetée dessus.

Je en avais pas donc ai pris 2g de paracétamol en 2h. Puis j'ai pris 50mg de baclofène à peine 3h après ma dernière prise alors que je ne veux/peux/dois pas attendre moins de 4h. J'en étais à envisager une benzo quand ai eu la riche idée de retourner 2-3 trucs pour remettre la main sur mon vapo.
Je l'ai blindé de cbd et j'ai pris deux taffes.

Bah j'ai un arrière goût de douleur, mais je serais presque prête à re mâcher un truc !

Après c'est peut être psychologique, ou que tout est monté en même temps, mais je m'en fous: est devenu supportable.


(T'inquiète Sandman, ça fait un moment que j'ai entamé les démarches dentaires, mais j'aimerais bien que ça aille plus vite. Avant il y a quelques mois je ne savais pas que la grossesse avait un impact sur l'état de nos dents donc je n'ai pas trop voulu m'affoler mais j'ai vite constaté qu'il y avait de quoi. Là j'attends patiemment le 27 pour qu'on m'enlève 5 dents, certainement pas toutes d'un coup.)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Erf, bon courage <3 c'est violent quand même 5 dents d'un coup !
Mais pas moyen de dévitaliser et réparer ?
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ah non. J'ai des supers dents en bon état, mais y a plus d'os. C'est con.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Parodontite ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Lullaby a dit:
Ah non. J'ai des supers dents en bon état, mais y a plus d'os. C'est con.

Vivement quand on sera vieux le Psychonaut du 3ème âge. Ceux qui seront encore la pourrons se partager leurs arthrites.

Je vois d'ici les demandes de conseils: Triper à l'extérieur en déambulateur ?

Et les trips en mode "Combo LSD/Camomille à l'EHPAD avec mes petits enfants".
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Content que ça est put te soulager , mais quel forme de cbd a tu pris ? je te parlais de CBD dilué dans du pg/vg en concentration 100mg/ml on est d accord ? (après ça fonctionne aussi avec du 50mg/ml et au dessus mais moins puissant sur les rages de dents).

Je parle de vapotage' hein pas de vaporisation de fleur/h (jamais test sur les douleurs) celui que je prenais pour mes rage de dents c etait du Greenéo? le "Skuff full spectrum 1g/10ml" et le cbd pur 1G/10ml

Je croise les doigts (et serre les dents ^^ ) pour toi ;) Lullaby

Bon courage
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Aiskhynê a dit:
Parodontite ?

Ouaip'. Et comme j'ai une flore buccale sympa, je n'ai jamais eu mal, et comme je fume, je n'ai jamais saigné des gencives, et comme j'allais dans une clinique low cost, personne ne m'a tenue au courant de l'avancée des dégâts... Et, last but not least, comme ça m'arrangeait de me dire "peut être que ça passe de ne pas écouter ses parents si c'est moins contraignant" (oh tiens, ça me dit quelque chose ce discours), j'ai pas vraiment cherché à m'informer sur le sujet.

S'informer ne nuit pas à la santé, mais c'est comme pour l'alcool: j'avais déjà pris de mauvaises habitudes avant de connaître la RDR.


Mighty Yo a dit:
Content que ça est put te soulager , mais quel forme de cbd a tu pris ? je te parlais de CBD dilué dans du pg/vg en concentration 100mg/ml on est d accord ? (après ça fonctionne aussi avec du 50mg/ml et au dessus mais moins puissant sur les rages de dents).

Moi j'ai vaporisé pas mal d'herbe (sans thc j'entends). Faudrait pas que je fasse ça tous les jours, mais si je n'étais pas enceinte j'imagine que j'aurais envisagé d'acheter de la came en fantasmant sur de l'opium.

En tout cas non seulement ça m'a bien calmée, mais en plus je me suis prise une mini perche et je me suis vite endormie. (J'avoue, je me suis réveillée deux ou trois fois et je n'ai même pas rééssayé de me rendormir toute seule avant d'en reprendre. Je l'ai dit: faudrait pas que je fasse ça tous les jours)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Lullaby a dit:
Aiskhynê a dit:
Parodontite ?

Ouaip'. Et comme j'ai une flore buccale sympa, je n'ai jamais eu mal, et comme je fume, je n'ai jamais saigné des gencives, et comme j'allais dans une clinique low cost, personne ne m'a tenue au courant de l'avancée des dégâts... Et, last but not least, comme ça m'arrangeait de me dire "peut être que ça passe de ne pas écouter ses parents si c'est moins contraignant" (oh tiens, ça me dit quelque chose ce discours), j'ai pas vraiment cherché à m'informer sur le sujet.

S'informer ne nuit pas à la santé, mais c'est comme pour l'alcool: j'avais déjà pris de mauvaises habitudes avant de connaître la RDR.


Mighty Yo a dit:
Content que ça est put te soulager , mais quel forme de cbd a tu pris ? je te parlais de CBD dilué dans du pg/vg en concentration 100mg/ml on est d accord ? (après ça fonctionne aussi avec du 50mg/ml et au dessus mais moins puissant sur les rages de dents).

Moi j'ai vaporisé pas mal d'herbe (sans thc j'entends). Faudrait pas que je fasse ça tous les jours, mais si je n'étais pas enceinte j'imagine que j'aurais envisagé d'acheter de la came en fantasmant sur de l'opium.

En tout cas non seulement ça m'a bien calmée, mais en plus je me suis prise une mini perche et je me suis vite endormie. (J'avoue, je me suis réveillée deux ou trois fois et je n'ai même pas rééssayé de me rendormir toute seule avant d'en reprendre. Je l'ai dit: faudrait pas que je fasse ça tous les jours)

Cool que ça ai put t aider mais c'est hyper light en terme antalgique comparé au CBD pur dilué dans PG/VG ,de plus avec comme je te le disais 2/3 petites taff suffisent amplement pour virer (dans mon cas du moins et avec des dents pourries de chez pourries a l époque) 100% des douleurs , de plus je pense que c'est bcp plus clean que de vaporiser des grammes d herbes cbd qui doivent pas ètre super propres (solvant/contaminant etc..) , un petit pod a 15 balle suffit largement .


je le prenais juste pour mes douleurs dentaires et ça durait lgtps (en m evitant de bouffer du paracetamol et du tramadol h24) autant que les prix ont baissé de fou , il y'a 5/6 ans celle que je prenais valait 80E en boutique aujourd'hui 19.9...

bon courage a toi , je compatis les rages de dents c'est vraiment hard de chez hard ;)

EDIT/ Lien enlevé+propos moderés
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Euh jsp si ça se fait de conseiller un prod avec carrément le lien pour l'acheter ?
Et je ne suis absolument pas d'accord, des fleurs de CBD de bonne qualité, entre pouvoir choisir le profil de terpènes qui a un impact non négligeable sur les effets, t'as aussi tous les autres Noid .

Franchement j'utilise le CBD quotidiennement , testé sous toutes ses formes j'ai rien trouvé de mieux que la vaporisation ou la décarboxylation puis l'Oral de fleurs de bonne qualité .

Cependant la grande majorité des shop vont annoncer des taux de CBD absurde psk ils ont juste rajoutés de l'isolat sur les fleurs avec un spray , les génétiques légales dans l'UE dépassent difficilement les 10-15% de CBD, et c'est déjà beaucoup ! La plante se mettrait a produire bcp trop de THC sinon .

En plus j'ai moyen confiance en ces liquides vu comment C'est chiant a rendre soluble dans le PG les Noid

Et pour la santé je pense que vaporiser des fleurs c'est plus tranquille que vaper ces liquides ? Je ne sais sincèrement pas

Force a toi @Lullaby en tout cas j'ai une légère parodontie aussi a cause d'années de 15 pétard de shit/jour et 5 long cafés bien forts mais euh bain de bouche et Parodontax et bossettes .. mon dieu ce que c'est dégeullase le Parodontax

Par contre ouais, ca fait mal, la meme ça fait jamais saigné mais mon dentiste était en mode *oh shit a quel point tu fumes pour pas t en rendre comte*

Désolé chui de bonne humeur je pars complètement en vrille envie d écrire mais je perd le fil là je crois

Je vous souhaite la journée la + agréable possible :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Ah merde j'avais pas penser a ça , si jamais la modération le souhaite j'enleverai ce lien direct (je l'ai mis car la pauvre Lullaby a l air d'en chier grave).

Après je ne sais pas si tu as vue Acacia mais c'est du CBD "full spectrum" , alors autant en terme d'effèts récréatif ressentis je suis entièrement d accord avec toi concernant le hash/fleurs ,le e-liquide d ailleurs ça me stone quasi pas, mais concernant ce cas précis de rage dentaire , pour avoir a peut prèt essayer tout ce qui existe je peut t assurer que sur moi c'est bien plus efficace ce type de liquide .

Il suffit de le garder dans la bouche plusieurs secondes, c'est peut ètre une histoire de biodisponibilité et ce type de vapeur franchit peut ètre mieux les muqueuses gingivales (je parle tjrs pour moi hein) , la ou de la fleur A grade me faisait peut ètre descendre la douleur de deux  ou 3 points et sur une période assez courte (sur un bon 9/10 horrible a en sauter par la fenètre) , ce type de liquide hyper concentré m'enlevait TOUT et de manière durable , encore mieux que n'importe quelle opioide.

Si tu as de l'huile essentielle de clou de girofle + HE de menthe poivrée tu peut aussi les dilué dans de l éludril et faire des bains de bouches mais en comparaison avec du PG/VG CBD sur les rages de dents,c'est de la pisse de chat...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
Oui enlève le lien Mighty, c’est marqué noir sur blanc dans la charte que
1) on ne conseille pas de prod (j’ai laissé passé la première fois mais faut pas pousser)
2) pas de lien vers des vendeurs
Tu pourrais la relire stp ? Ça fait plusieurs fois que tu l’enfreins dans ton enthousiasme envers des prods
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Mighty c'est le gars en lune de miel éternelle avec les prods. Suffit juste de changer de prod tous les 3 mois haha
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Haha , pas tout a fait , disont que j'ai mes hauts et mes (très très) bas ^^ , après des années de dépression hardcore , le combo Brintelix/Fadiman me fait revivre et j'ai l'enthousiasme débordant , je me rend compte aussi que mon engouement récent pour la 2F est bcp lié a mon A.D et que si je l'avais découvert du temps de ma dépression je ne l'aurais peut ètre pas autant apprecié voir mème trouvé froid...

On en revient toujours a ce fameux S & S ;)
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Juste pour dire que ToToro n'arrive plus à accéder à son compte PN (mdp perdu) et le captcha ne fonctionne pas apparemment. Il m'a demandé si un modo / admin pouvait éventuellement lui renvoyer manuellement sur son mail d'inscription ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
Yep je m’en occupe
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Juste pour dire que j’ai fait un énorme travail: désosser tous mes vieux pc pour en extraire toutes les photos que j’ai prises et/ou eu de mes moments de vie, de moi, de ma vie. Tout trier, tout mettre en sûreté sur un disque dur externe, une clé sd, des plateformes de cloud pour être sur de pas les perdre. Une petite dizaine de milliers. Depuis qu’on a des smartphones, on en fait des photos !

Et je me suis trouvé un nouvel hobby: la pyrogravure sur bois. Je suis pas excellent mais faut bien commencer pour pouvoir devenir bon.
 
Haut